Plage du Playa Alameda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
J'aimerais savoir si la plage est aussi belle dans la section du Playa Alameda, Iberosta Varadéro et du Tryp péninsula?

Est-ce que la couleur de l'eau, la grosseur et la couleur du grain de sable est semblabe à celle plus proche de la ville?

Je serai au Playa Alameda le 9 avril prochain.

Merci Clémentine02
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
EI Eileen ·
😄🤪Bonjour Clementine, moi aussi j'aimerais avoir des informations sur l'hotel car ont y va 4 personnes le 19 mars 😉
ZO Zoubly Regular ·
La plage est très bien et comparable à celle du Barcelo Solymar. Les buffets, la nourriture et les chambres y sont mieux. Bon voyage, chanceux,

Marie
CL Clementine02 Regular ·
Merci pour l'information Zoubly.

C'est très apprécié.

Clémentine02
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
MI Miregard ·
Après un séjour de 2 semaines au Playa Alameda, j'ai trouvé ce "supposé" 5* bien ordinaire. Les chambres, toutes pareilles, sont grandes, propres et bien aménagées. Cependant, après la première journée à tousser comme des malades, nous avons été relocalisés dans une unité exempte de moisissures. Ouf! Le site même du Playa Alameda ressemblait un peu à un établissement nouvellement acquis, en voie de réfection (plusieurs petits chantiers). La plage, elle, n'était jamais nettoyée; les algues et les déchets y régnaient en maîtres. Heureusement, les plages des hôtels voisins étaient impeccables et nous pouvions en profiter. Une chose rare: un petit coin ensoleillé qui aurait pu nous épargner la musique assourdissante du bord de piscine. L'animation s'y fait en espagnol et en anglais, et Québécois veut dire Canadien, donc Anglais, donc jouxté à l'Angleterre!!! Les spectacles de fin de soirée sont très bons. Quant à la nourriture, si vous aimez manger froid, vous serez aux p'tits oiseaux! De ce côté, la plus belle surprise que nous ayons eue fut de voir enfin un filet de fumée s'échapper d'un plat: c'était une salade de fruits!!! Même les trois restaurants du site ne semblent pas équipés pour chauffer convenablement les mets. Ça fait deux semaines que nous en sommes revenus, mais les problèmes gastriques ne nous lâchent toujours pas. Et le "all inclusive" de ce supposé 5* se fait sentir au son particulier du pourboire que vous devez afficher correctement avant d'obtenir un service. En résumé, nous n'aurions honnêtement accordé à cet hôtel qu'un 3 ou 3 1/2 *. Ce ne sera certainement pas notre prochaine destination. Nous avons déjà connu bien mieux.
CE Celineee Regular ·
Salut,

Je suis décu de mon choix car d, apres le forum ce site semblais tres bien et ton résumé de ce matin me laisse bouche bé. Dit moi au moins quelle sont les meilleurs chambre. merci
MI Miregard ·
Toutes les chambres sont identiques et très belles. La section à problèmes (moisissures) était dans les "16". On exigeait $150 pour avoir une chambre "sur la mer"; ça n'en vaut pas le coût car les arbres nous en cachent la vue. Pour ce qui est de mon message, ma plus grande déception se situait dans le fait que les 5* n'étaient pas méritées; mais, si c'avait été un 3*, c'aurait été très bien. Bon voyage.
CE Celineee Regular ·
Merci, je ne sais pas combien tu as payé mais nous on a eu un tres bon prix. et j, aime varadero alors je pense que ca devrais etre bien car les gens en général sur le forum en parle en bien.

je te ferais mes commentaires au retour je part le 19 mars pour une semaine

bye bye
MI Miregard ·
J'ai reçu ce voyage en cadeau, pour mon anniversaire. La personne qui me l'a offert a utilisé des milliers d'Air Miles et y a également ajouté quelques milliers de dollars. Certaines personnes lui ont dit qu'elle s'était fait avoir en payant aussi cher. J'ai hâte d'avoir des nouvelles, à votre retour.
CE Celineee Regular ·
Nous notre voyage nous coute 1200.00 chaque je trouve que c, est un tres bon prix. Et a se prix on donne toujours un bon pourboir et on a pas mal tout ce que l, on veut c, est la 3e fois que l'on va a cuba et on a toujours bien manger meme que l, on se fait souvent préparer des repas le soir tard apres la disco comme des langoustes et crevettes etc... pour quelques dollars ca vaut la peine et on mange super bien. On a tres hate de partir.
MI Miregard ·
Nous sommes habitués à donner des pourboires... et pas rien qu'un peu! Pour ce qui est des langoustes aux p'tites heures du matin, en montrant un très gros pourboire, nous avons réussi à en avoir (en cachette) en quémandant les restes du souper d'un restaurant, vers 22:00h; par après, les grilles étaient fermées et... bye-bye la visite! Si on voulait quelque chose, nous devions nous retourner vers les hamburgers-frites-pizzas du snack bar. Pour un voyage d'une semaine, je suis certaine que vous aimerez la variété des buffets; mais, la deuxième semaine, je vous assure qu'ils savent apprêter les "restants" tièdes.

Similar discussions

You might also like