C'est bien vrai que l'eau est très belle, on croirait se baigner dans le jell 0 à la lime mais moi, j'adore les vagues. Est-ce qu'il y a des vagues au El Senador?
À Cayo Coco la mer est fabuleuse pour se baigner car y'a pas de barrières d'algues alors on peut se rendre jusqu'où on veut..et ca creuse toujours..z'ont même mis une grosse trippe entre le El Senador et le Tryp alors les gens nagent jusqu'à la trippe et peuvent y plonger ou sauter..c'est vraiment le paradis des baigneurs..pas d'algues, pas de roches, fond en sable très doux qui ne descend pas aussi rapidement qu'en république dominicaine mais on se retrouve quand même avec de l'eau au dessus de la tête en une ou deux minutes ;)
Pour les vagues, tout dépend de la température. Si c'est venteux, y'a des vagues..sinon c'est le calme plat. Dans les cayos y'a généralement du vent alors tu serais certaine de frapper quelques journées avec des fortes vagues ;) L'an passé on a eu du vent toute la semaine au El Senador et les vagues étaient gigantesques..moi je préférais regarder de la plage mais les gens avaient l'air d'avoir beaucoup de plaisir à s'y baigner ;)
La couleur de la mer est d'un bleu turquoise magnifique jusqu'à très loin mais elle n'a pas les différentes teintes de vert du pâle au foncé qu'on retrouve à cayo guillermo qui sont causées par la faible profondeur de l'eau et des nombreuses algues.
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois..
2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom
2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess
2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana
2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba