Plages du Cayo Largo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour à tous !

Nous regardions mon conjoint et moi pour partir à Cayo Largo à la fin janvier. Cependant, j, ai entendu des rumerus disant que suite aux récents ouragans, les plages de Cayo Largo n'existent plus, il n'y a que des roches. Est-ce que qqn est au courant ?

Merci 🙂
(¯`·._.•.o°•. [ H o n e y ] •·´¯°•°o._.·´¯)
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour

Dans un autre forum dans lequel je vais également régulièrement, j'ai lu les commentaires de quelqu'un qui arrivait du Barcelo à cayo largo. À cet endroit, effectivement la plage est pratiquement devenue inexistante. Très décevant comme voyage...
mfhamelin
HO HoneyD ·
Bonjour

Dans un autre forum dans lequel je vais également régulièrement, j'ai lu les commentaires de quelqu'un qui arrivait du Barcelo à cayo largo. À cet endroit, effectivement la plage est pratiquement devenue inexistante. Très décevant comme voyage...

Je suis au courant pour cet hôtel qui n'a jamais eu de plage depuis sa construction mais c'est plutôt le Sol Cayo Largo qui m'intéresse.....à cet hôtel il y avait un très belle plage et j, ai entendu dire qu'il n'y en aurait plus...
(¯`·._.•.o°•. [ H o n e y ] •·´¯°•°o._.·´¯)
LU Lulujo Regular ·
Allo honeyD moi aussi j`ai vu des photos de la plaga du barcelo a C. L sur un autre forum mais va voir sur cayo largo.com et tu va voir mais selon moi il en reste de la plage devant le sol cayo largo et c`est surement encore bien

lulujo
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour

Oui tu as raison concernant le Barcelo. Voici maintenant l'info pour le Sol:

"La plage a été un peu brisée devant le Ranchon et la partie est. À ces endroits, elle est beaucoup plus étroite qu'auparavant.

Cependant la partie ouest est demeurée intacte comme avant ainsi que la section pour naturistes. Il n'en demeure pas moins qu c'est la plus belle plage devant un hôtel à Cayo Largo. La plage devant le Pélicano est beaucoup plus brisée." (merci à francis qui a donné l'info sur un autre forum)
mfhamelin

Similar discussions

You might also like