Original post
Bonjour à tous !
Nous regardions mon conjoint et moi pour partir à Cayo Largo à la fin janvier. Cependant, j, ai entendu des rumerus disant que suite aux récents ouragans, les plages de Cayo Largo n'existent plus, il n'y a que des roches. Est-ce que qqn est au courant ?
Merci 🙂
(¯`·._.•.o°•. [ H o n e y ] •·´¯°•°o._.·´¯)
Bonjour
Dans un autre forum dans lequel je vais également régulièrement, j'ai lu les commentaires de quelqu'un qui arrivait du Barcelo à cayo largo. À cet endroit, effectivement la plage est pratiquement devenue inexistante. Très décevant comme voyage...
Je suis au courant pour cet hôtel qui n'a jamais eu de plage depuis sa construction mais c'est plutôt le Sol Cayo Largo qui m'intéresse.....à cet hôtel il y avait un très belle plage et j, ai entendu dire qu'il n'y en aurait plus...
(¯`·._.•.o°•. [ H o n e y ] •·´¯°•°o._.·´¯)