Voici un autre plan de février 2011. Simplement pour te dire qu'il y avait des rénovations en cours. La portion de la piscine vis-à-vis AREA sur le plan était fermée, mais la 1ère partie de la piscine est tout de même grande.
On arrive à l'hôtel par le pont entre le bloc 22 et 23. Nous étions dans le bloc 23 et s'était bien et près de tout.. Les blocs 22 et 21 étaient ouverts, mais 14-15- 16-17-18-19-20 fermés et pas d'échange de serviettes au M mais plutôt vers la piscine vers E. Dans les blocs 29 et 32, ils étaient très bien placé, pratiquement les pieds dans la piscine!! C'est un beau coin et c'est la piscine d'eau salée.
Alors probablement que les rénovations ne seront pas terminées car il n'y avait pas tellement de travailleurs et en plus ils construisaient un nouvel édifice entre 14 et 15.
Ne pas manquer le restaurant La Fontanelle à cpoté du piano bar, on y mange très bien.
P.S: Cette carte te sera un complément à l'autre qu'on voit plus en détails.