Plan du resort Blau Colonial Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Afin de bien choisir le bloc dans lequel je voudrais réserver au Blau Colonial de Cayo Coco et pouvoir visualiser les emplacements des différents blocs est-ce que vous pourriez me dire s'il est possible de trouver une carte des blocs sur internet?

Merci pour votre aide. :)
TI Titelune Regular ·
Bon matin Grimskunk, voici le plan

http://img402.imageshack.us/...colonialcayococo.jpg

Bon voyage!
GR Grimskunk ·
Bonjour,

Merci beaucoup! C'est vous qui l'avez numérisé?

C'est bien gentil en tous les cas :)

Car je n'arrivais pas à le trouver sur le net.

Bonne journée :)
MA Marilucy ·
Voici un autre plan de février 2011. Simplement pour te dire qu'il y avait des rénovations en cours. La portion de la piscine vis-à-vis AREA sur le plan était fermée, mais la 1ère partie de la piscine est tout de même grande.

On arrive à l'hôtel par le pont entre le bloc 22 et 23. Nous étions dans le bloc 23 et s'était bien et près de tout.. Les blocs 22 et 21 étaient ouverts, mais 14-15- 16-17-18-19-20 fermés et pas d'échange de serviettes au M mais plutôt vers la piscine vers E. Dans les blocs 29 et 32, ils étaient très bien placé, pratiquement les pieds dans la piscine!! C'est un beau coin et c'est la piscine d'eau salée.

Alors probablement que les rénovations ne seront pas terminées car il n'y avait pas tellement de travailleurs et en plus ils construisaient un nouvel édifice entre 14 et 15.

Ne pas manquer le restaurant La Fontanelle à cpoté du piano bar, on y mange très bien.

P.S: Cette carte te sera un complément à l'autre qu'on voit plus en détails.
MA Marilucy ·
Oups! voici le plan, mais je ne sais pas trop comment l'insérer, alors je l'ai mis dans image attachée, mais je pourrais toujours te l'envoyer en privé si cela ne fonctionne pas.
GR Grimskunk ·
Bonjour Marilucy,

Merci beaucoup pour ce plan! :)

Cependant, j'aimerais pouvoir l'imprimer...est-ce que ça vous serait possible de me l'envoyer soit par msg privé ou courriel? Merci :)
BE Beau7 Regular ·
GR Grimskunk ·
Merci! :)
BE Beau7 Regular ·
ALEX 😉

VA SUR GOOGLE ET ENTRE

((HOTEL BLAU COLONIAL CAYO COCO CUBA YOU TUBE VIDEO ))

HASTA LUEGO
GR Grimskunk ·
Merci. C'est bien les vidéos.
BE Beau7 Regular ·
😉😎 Tu peu le faire avec tout les hôtels de cuba

Toujours bien entre la destination comme varadero cuba

Le non de l’hôtel comme(( hotel palma real varadero cuba you tube video

C’est bien mon ami 😇

Hasta luego 😏
DE Dechantale ·
Bonjour nous sommes aller l an passé au mois de mars et effectivement au piano bar il a 2 sections soit resto a la carte donc je ne me souviens plus du nom et c est aussi a ce restaurent avec nolitour nous avions un souper a la carte supplementaire et le piano bar , exellent chanteur , genre trio mais vraiement a ne pas manqué , moi j etais dans le bloc 29 soit pres de la tour rose de nolitour que l an passé il avait des 5 a 7 a tout les soir pour les gens de nolitour et c est la que les bureau des reps de nolitour sont située.la vu dans le bloc 29 etait sur le lagon et non sur la piscine et le manegement etais justement dans le bloc au red chaussé . c etais un bloc nolitour
GR Grimskunk ·
Bonjour DeChantale,

Merci pour votre réponse.

Est-ce que vous avez aimé cet emplacement pour votre chambre? C'était tranquille?

De plus, êtes vous au courant s'il y a des travaux de construction en cours actuellement près de certains blocs?

Bonne fin de journée :)
DE Dechantale ·
ou c etais tranquille , la chambre tres bien l escalier montant aux chambre etais juste en face de la piscine d eau salé mais le balcon lui etait face au lagon mais tres traquille seulement la musique du 5 a 7 donc agreable avant el souper pour ce qui est des travaux il eetais situer a l extrimité du site donc aucun inconvegniant du moins pour ou etait situer le bloc . les travaux etait situer pres de la batiste 20 des massages qui en passant nous avions droit a 2 massages par chambre de 30 minutes toujours avec nolitour

Similar discussions

You might also like