Plata Costa Verde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un résumé du Playa Costa Verde? Personnellement je pars pour le Maritim, mais j'ai des amis qui irons au Playa et aimeraient s'avoir coment est cet hotel.

Merci beaucoup 😄
Bostitch,

Pour l'amour des cultures.
DE Detente36 ·
😠 Nous y etion dans la semaine du 5 mars au 12 mars et se fut pas terible.

Attention a l'eau nous etions un groupe de 8, ont a tous ete malade elle est passe du beige au brun

Nouriture infect au resto italien et buffet repetitif

Animation nada 1 heures volley 4 :15 bingo 4:30 danse et se tous les jours

Nous avons appris a notre retour que l'hotel a ete fermée pour quelle que mois et a réouvert ses portes

premiere semaine de fevrier pour probleme d'eau

Surveiller bien dans vos chambre pour les bebittes quand vous prenez votre douce il sorte du carelage

dans plusieur chambre

verifier votre couvre lit nous il etais moisie

bref nous avons demander un dedomagement on a une 15 de photos assez .........................
PO Poutine1975 ·
salut as t'Il eu des coté positif car dans tout il a du négatif et du posiftif. alors ca serait intéresasnt de le savoir car je quitte pour cet hotel dans 15jour. Une chance que tous les autres commentaires que j'ai lu dans ce forum et dans d'autres sont tres positif car je serais terrorisé de me rendre a cet hotel et je resterais dans mon sous sol a st-nicolas
RA Ravy Regular ·
La très grosse majorité des commentaires que j, ai lu sur cet hôtel (et j, en ai lu beaucoup) sont très positifs. Rassures-toi 🙂. Pour ma part, je vais au Turquesa en avril et, comme toi, j'avais lu un commentaire aussi négatif dessus pour me mettre "à terre". Par la suite, j'ai n'ai lu que des commentaires très positifs alors je pars rassurée. J'ai un copain qui est allée au Playa voilà 1 an 1/2 et il a adoré.
BO Bostitch Regular ·
Merci beaucoup pour les infos.

Comme mon épouse et moi serons au Maritim et qu'un couple d'amis au Playa, est-ce que quelqu'un saurait si on peut avoir un repas dans hotel comme dans l'autre? Peut-être avec une permission spécial ???

merci
Bostitch,

FA Famillendip ·
Allo ... eux pourrons aller au Maritim car n'ont pas besoin de bracelet. L'inverse ne sera pas possible... desole.

Bon voyage les chanceux 😎
MA Maxal ·
🙂Bonjour j'aimerais savoir si le playa costa verde est bien loin du maritim costa verde ? nous allons au playa costa verde dans 3 semaines et ce serait peut-être intéressant d'aller prendre un repas au Maritim costa 😊verde, histoire de visiter l'autre hôtel. Je ne savais pas qu'on avait accès à l'autre hôtel également.

Merci😏
BO Bostitch Regular ·
Bonjour familleNDIP,

Alors, si je comprend bien = Les gens qui ont réservé au Playa peuvent aller manger au Maritim et ont aussi accès aux bars sans questions??? Les gens qui ont réservé au Maritim n'ont pas de bracelet.

Merci de confirmer.
Bostitch,

FA Famillendip ·
Exactement! Ca ne devrait pas faire mais il n`y a pas reellement une facon de savoir quùne personne sans bracelet viens du Playa n`est ce pas? Tant que vous nàvez pas làir trop suspect ... hi hi hi
BO Bostitch Regular ·
Whan! Mais si les personnes du Playa - qui eux ont un bracelet - viennent au Maritim - dont les gens n'ont pas de bracelets - ils vont inévitablement se faire voir. Ais-je raison???? Est-ce que le bracelet se retire et remet facilement?

À plus
Bostitch,

FA Famillendip ·
La t'as un bon point Bostitch, , , , je ne peut repondre a cela, desole, , , , d'un autre cote, si tout est reserve vous devrez faire votre possible ... apres tout vous serez en vacances donc ce ne sont que des details. Autrement, la reponse est non, si les bracelets ne s'enlevent pas .... mais selon moi ils s'enlevent.
FA Famillendip ·
En temps normal vous n'etes pas suppose mais voila, comme exemple, le Playa Costa Verde est le seul des 3 qui ont besoin de bracelets. Le MCV et Playa Pesquero n'ont pas besoin de bracelets. Ce qu'on ne sait pas ne fait pas de mal. Je connais des gens qui allaient souper au 2.
FA Famillendip ·
Le Playa Costa Verde est juste juste a cote du MCV.
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour,

Je pars bientôt pour le Blau Costa Verde (Maritim C.V.)

Si j'ai bien compris je n'aurai pas de bracelet et je pourrais aller manger au Playa Costa Verde.

Nine05
RA Rafter Regular ·
bonjour .

j'étais au Playa Pesquero en mai 2005 et nous avions un bracelet, j'ai rencontré des gens qui sont alleés au Playa costa verde et ils m'ont dit que s'était très bien comme endroit....

rafter
FA Famillendip ·
Au Maritim vous n' avez pas de bracelet et lorsque nous etions la, Le Playa Pesquero n'avaent pas de bracelet donc je crois qu'ils alternent. Les gens de l'hotel pourrons vous le confirmer a votre arrivee.
TI Tigrou11 Veteran ·
Je ne veux pas vous faire de peine mais je revien justement du pesquero pour la 3 e fois en 1 ans et demis et nous avons toujours eu un bracelet de même que pour les deux autres hotels sur la plage. les hotels ont chacun leurs couleurs de bracelets. Tu peux entré sur le site des autres hotel mais si tu vas dans un resto ou que tu commande quelque choses au bar et qu'il voit ton bracelet 🤪 au pire ils vont te demander de quitter les lieux. De toute façons je ne voie pas pourquoi aller dans les autres resorts autre que celui que tu as réserver.
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
NI Nine05 Veteran ·
Merci à vous trois pour vos réponses.

Avec le temps maussade que nous avons, j'ai bien hâte de partir.

Nine05
TI Tigrou11 Veteran ·
Je ne sais pas si tu vas au playa costa verde mais renseigne toi bien avant de partir car il était fermé dans mes vacances du 24 sept au 8 oct pour des rénovations et tous les clients de cet hotel ont étés transfèrer au pesquero animateurs compris enfin pas tous mais 6 des animateurs.
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour,

Pas de problème, je vais au Blau Costa Verde (Maritim Costa Verde).

Nine

Similar discussions

You might also like