Comment est la plage (algue, transparence, couleur). Est-ce un hôtel familial ?
Y a-t-il des musiciens dans le lobby ?
Merci beaucoup pour vos commentaires.
__
Chère toi,
la plage est... sublime... il y a à peine des roches, et ce sont des roches plates, donc qui ne font pas mal au pieds.. tu te tasses de 10 pieds, et c'est le sable blanc. Les algues, il y en avait au début, mais les vents étaient anormalement forts. Dès la 2ième ou 3ième journée, par miracle, les vents ont tombés et les algues disparues. On s'entend que les algues sont des belles pousses de gazon verts, à peine 2 pouces.. c'est mignon, et ça ressemble à la faune de la mer; ce ne sont pas les algues dégueu du québec, crois moi ! Vers la droite, en marchant 20 minutes, tu verras des points de pêche (des bâtons mis par les pêcheurs); mon chum y est allé avec un masque, et nous a pêché de magnifiques coquillages (ceux que tu entends la mer à l'intérieur) que nous avons ici avec nous.. de toute beauté !
Essayez aussi le catamaran (15 minutes, gratuit) ; le guide est expérimenté, et va doucement sur la mer..
Le pédalo aussi te permet de nager dans l'eau transparente, et d'y voir les étoiles de mer, les poissons, la mer quoi !
La couleur est a en faire mal intérieurement, tellement que c'est beau...
Oui, contrairement aux autres hôtels que nous avons faits à Cuba, celui-ci avait beaucoup d'enfants; parc d'amusement, et même petite discothèque le soir pour les mousses ! Et par miracle, on aurait dit que tous les enfants étaient respectueux et biens élèvés. Donc, pour des couples comme nous, ce ne fut pas dérangeant, et pour les parents qui avaient amenés la marmaille agréable. La bouffe est sublime.. Le matin, jus frais pressés devant toi (on se prenait des bols non pas de café au lait, mais de jus d'orange !!), fruits frais, et crêpes, gaufres fraiches et omelettes (petit truc; prendre le fromage dans le bar des viandes froides; il y a un fromage qui goûte celui du saguenay (croutch.. croutch..)...
Oui, à tous les soirs il y a des musiciens excellents d'ailleurs !
Les 3 restos à la carte sont EXCELLENTS ! le fruit de mer est A+, l'italien et le japonais aussi...
Bonne vacances.. je suis jalouse..
Danielou