Playa COCO
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
🙂 beau retour de vacances..

nous avons adoré... hôtel super sympa, service extraordinaire, bouffe A+++

la plage est belle (prendre le temps de marcher vers la droite, 15-20 minutes - et c'est le paradis !)

très belles chambres, très propres..

les condos dans les 4 et le 5 sont définitivement les plus beaux (vue sur la mer)

végétation petite encore; dans 1-2 ans, ce sera super.

somme toute, une très belle semaine. Pour plus de détails, n'hézitez pas 😛
Danielou
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

Comment est la plage (algue, transparence, couleur). Est-ce un hôtel familial ?

Y a-t-il des musiciens dans le lobby ?

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
MA Marylie ·
Merci beaucoup pour le beau commentaire. Je part pour le Playa Coco le 5 mars et je ne porte plus à terre ! C'est vraiment plaisant de voir que les gens ont aimé l'endroit. Je verrai bientôt par moi-même.

Marylie
DA Danielou6117 Regular ·
Comment est la plage (algue, transparence, couleur). Est-ce un hôtel familial ?

Y a-t-il des musiciens dans le lobby ?

Merci beaucoup pour vos commentaires.

__

Chère toi,

la plage est... sublime... il y a à peine des roches, et ce sont des roches plates, donc qui ne font pas mal au pieds.. tu te tasses de 10 pieds, et c'est le sable blanc. Les algues, il y en avait au début, mais les vents étaient anormalement forts. Dès la 2ième ou 3ième journée, par miracle, les vents ont tombés et les algues disparues. On s'entend que les algues sont des belles pousses de gazon verts, à peine 2 pouces.. c'est mignon, et ça ressemble à la faune de la mer; ce ne sont pas les algues dégueu du québec, crois moi ! Vers la droite, en marchant 20 minutes, tu verras des points de pêche (des bâtons mis par les pêcheurs); mon chum y est allé avec un masque, et nous a pêché de magnifiques coquillages (ceux que tu entends la mer à l'intérieur) que nous avons ici avec nous.. de toute beauté !

Essayez aussi le catamaran (15 minutes, gratuit) ; le guide est expérimenté, et va doucement sur la mer..

Le pédalo aussi te permet de nager dans l'eau transparente, et d'y voir les étoiles de mer, les poissons, la mer quoi !

La couleur est a en faire mal intérieurement, tellement que c'est beau...

Oui, contrairement aux autres hôtels que nous avons faits à Cuba, celui-ci avait beaucoup d'enfants; parc d'amusement, et même petite discothèque le soir pour les mousses ! Et par miracle, on aurait dit que tous les enfants étaient respectueux et biens élèvés. Donc, pour des couples comme nous, ce ne fut pas dérangeant, et pour les parents qui avaient amenés la marmaille agréable. La bouffe est sublime.. Le matin, jus frais pressés devant toi (on se prenait des bols non pas de café au lait, mais de jus d'orange !!), fruits frais, et crêpes, gaufres fraiches et omelettes (petit truc; prendre le fromage dans le bar des viandes froides; il y a un fromage qui goûte celui du saguenay (croutch.. croutch..)...

Oui, à tous les soirs il y a des musiciens excellents d'ailleurs !

Les 3 restos à la carte sont EXCELLENTS ! le fruit de mer est A+, l'italien et le japonais aussi...

Bonne vacances.. je suis jalouse..
Danielou
FL Flanelle Veteran ·
Merci beaucoup pour vos réponses. Croyez-vous que 2 semaines seraient trop long ?

Merci encore.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
DA Danielou6117 Regular ·
coucou encore..😎

écoute, nous nous sommes posés la question aussi.

Une semaine, c'est vite passé, tu fais plein de chose, tu veux tout voir.

La deuxième semaine serait, à mon point de vue, très reposante, celle où tu as le temps enfin d'ouvrir ton livre, faire des petits dodos, voir d'autres chose (excursions) - pour 5 pesos tu peux visiter d'autres hôtels entre autre.-

Nous avons rencontré un couple qui en était à leur deuxième semaine, et étaient resplendissants ! Ils voyagent souvent eux aussi, ont adoré et étaient enchantés de deux semaines.

Si c'était moi, je te dirais oui, et crois moi que je reviendrais reposé..

Le midnight life est très très relaxe (genre 10 personnes à la disco). Alors, les dodos sont tôt, habituellement..
Danielou

Similar discussions

You might also like