Playa pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je pars le 7 pour le playa pesquero et j ai tellement hate A en croire tout les résumés que j ai lu le site devrait etre parfait En plus mon agente de voyage m a téléphoner hier pour me dire que des clients étaient revenu enchanter de leur voyage et ce n était pas leur premier puisque ca fait des année qu il voyage partout a travers le monde. Ils lui ont dit que c était facilement un 5 étoiles et que les prix n allait pas tarder a augmenter a vue d oeil ce qui j espere, n arrivera pas puisque lorsque on sait qu on peut profiter d un tres beau complexe a bon prix c a nous encourage a en profiter...... S il y a des gens qui y ont déja séjourner et qui veulent me donner des conseils n hésiter a me faire parvenir un message j en serai enchanter De plus j ai déja fait connaissance sur le net avec mettalica et bourget qui seront avec nous pour les meme dates donc ce sera encore plus le fun. N hésiter pas a me faire vos recommendation je vais les lire avec beaucoup d attention Merci au forum puisque il y a ici une foule de renseignement et les gens n hésite pas a nous répondre A la prochaine Lyse
LU Lulujo Regular ·
Hola mandolysanne

Je suis sure que vous aller adorer; c`est un bel hotel tres grand, bonne bouffe, a la plage aller vous installer pres du club nautique a gauche la mer est super belle a cet endroit; juste en face du roncho. Pour le reste vous aller découvrir ce que vous aimer le plus mais je peux te dire que j`y retournerais sans probleme tellement j`ai aimer . Ha oui j`oubliais demander une chambre au deuxieme étage car moi j`étais au .r.d.c. et j`ai eu des fourmis et ce n`étais pas des petites nous étions au bloc 59 tres bien situé .

Je vous de tres tres bonnes vacances et amuser vous bien; que c`est dont le fun les vacances. J`espere pouvoir retourner en fev. mars si ons le peux.

bye bye lulujo

p.s. bonne année a toi te toute ta famille ainsi qu`a tous les utilisateurs du forum.

Similar discussions

You might also like