Playa Pesquero..
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Je quitte pour le Playa Pesquero dans 2 dodos...J'ai bien hate. J'aimerai bien savoir comment ça fonctionne pour reservé les restos a la carte, comment faire pour etre capable d'y aller plus que 4 fois semaine, et quelle sont les meilleurs. Les buffets comment c'est ??Ou manger des langoustes !!!! comme vous pouver le constaté...oui je suis gourmand 😉, mais j'ai juste une vie a vivre, et j'aime les voyages..... Merci de me repondre .François
TI Tigrou11 Veteran ·
tu réserve tôt le premièr matin de ton arrivé dans la salle polyvalante moi j'ai pas aimée le resto Japonais mais.... Langouste : resto du bord de mer see food .... elles sont énormes Les buffets sont très bon même si certaine personnes contesteront.... pour ce qui est des réservations de plus que 4 fois .... si il n'y a pas grand monde tu devrais pouvoir le faire sinon fais toi ami-ami avec des serveurs de resto et rend toi le soir même au resto de ton choix pour voir si il y a de la place .... bonne vacances ... moi j'y retourne pour noel ....3 è fois cette année 😉
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
Méridou Regular ·
Hello,

Pour ce qui est des restos, comme le disait Tigrou, il faut faire la file et bouquer pour toute la semaine le lendemain de votre arrivée (ou la journée même dépendamment de votre vol). Ce peut être long parfois, mais ça vaut le coup. Pour ce qui est du nombre, nous nous avions droit à 5 soupers. Le restaurant fruit de mer a vraiment été mon coup de foudre.

Par contre, le buffet est très bon aussi. Ce qui est génial, c'est l'emplacement. Il y a des petits ilots avec environ 4-5 tables au beau milieu des bassins. Génial. Cela vaut la peine de manger au buffet juste pour cela au moins une fois dans la semaine.

Bon voyage et amusez-vous bien. Le Pesquero est vraiment un hôtel de grande qualité. Vous ne serez pas déçu.

M.
* *On perd sa vie à la gagner...

Similar discussions

You might also like