je reviens d'une semaine magnifique à playa pesquero...j'aurrait tellement de choses et d'anectodes à raconter enfin je vais essayer de faire un bref résumer de mon voyage nb: nous étions 4 amis entre 16 et 22 ans.
Le vol air transat- beaucoup de turbulence dans les premiere heures de notre vol mais sa s'est rapidement calmé.
L'accueil-...hum...l'accueil lors de notre arrivé a l'hotel n'était pratiquement pas présent, quelque sourire de certaines personne rien de plus. Ensuite tout le monde se lance a la réception pour pouvoir avoir leurs chambre et toute la paprasse...relaxxer voyons!!😉
La plage- très belle, l'eau est tellement écoeurante, un bleu turquoise, beaucoup plus beau que se que l'on s'imaginait...très peu de coquillage et de roche, mais il y'en a plus du coté de costa verde!
Animation- Les animateur sont vraiment sympathiqueet tres respectueux, on a passé beaucoup de temps avec eux, on participait a pratiquement toute les activité dans l'après midi, on a eu BEAUCOUP de plaisir avec eux il nous manque beaucoup! ah oui le soir la discotheque c'est sensasss il fait très chaud et les cubains dancent comme des dieux croyez moi! la musique a la disco est très bonne, surtout de la musique cubaine, et les animateur nous apprenne la dance de l'hotel qui peut être assez funny!😛
Spectacle: Les show du soir sont très bons, les costume sont magnifique et c'est incroyable comment ils dancent...wowww!!! on ne s'ennuie pas!
Service: Pour réserver on attendait toujours quelque minute, mais sa nous dérangait pas du tout! et pour le service des barman sa toujours été excellent, bien sur nous étions sympathique avec eux et le pourboire devait aider, mais nous n'avions rien a dire sur le service, les barmeur étaient pas mal toujours sur la cruzzz avec nous donc très charmeur mais aussi tres respectueux! Plusieurs personne chialent du service a playa pesquero....peut-être que le problême vient de vous aussi et non seulement qu'au service!
Hotel en général: tres bien, nous nous étions pas faite d'attente de notre voyage, notre but principal était de s'amuser et croyez moi que on n'a eu du fun!! La nourriture est excellente, 4 resto a la carte, notre préféré était le seafood! et le buffet miammm...beaucoup de choix! le midi il ya des excellente crevette et du calmar au resto pres de la plage! c'est un hotel magnifique et tres propre! alors je n'aie que de bon commentaire a dire! c'est tout
Si vous avez des question sur l'hotel ou sur n'importe quoi en vous genez pas! bye! -xxxxxxx- megan!😎
Pi pour ceux qui parte en voyage je vous souhaite tous un tres beau voyage, sa passe tres vite donc profiter s, en beaucoup et esseyer de vous amuser a la place de chialler comme beaucoup d'autre!!😉