Playa Varadero 1920?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Je quitte dans 1 mois pour Cuba avec mon conjoint et mes 2 enfants au Playa Varadero 1920 pour 1 semaine. Y a pas mal de points négatifs sur cet hôtel/site, je me demande si les gens sont très exigeants ou simplement que j'ai vraiment pas choisi le bon endroit...

Est-ce que je pourrais avoir quelques opinions de gens qui y sont allés dans les dernières semaines ? Commentaires sur la nourriture/propreté/chambres/courtoisie...

Merci, 🙂

Elizabeth
MI MissMarie ·
Bonjour!🙂 Je suis allée avec mon copain au Playa Varadero 1920 en janvier dernier. Avant de quitter je susi venu sur le site et j'ai vu tout ces commentaires assez mauvais de l'hôtel cependant, en arrivant à destination j'ai adoré l'hôtel! La piscine est belle, les gens sont vraiment sympatique, l'ambiance est très bonne, c'est très propre! c'est vraiment un bel hôtel! partez sans crainte!!

Bon voyage!! Marie-Hélène
NE Nelly31 ·
Merci Marie-Hélène 😉, ça me rassure, j'ai tellement lu de mauvais commentaires, que je commencais à regretter...🤪 mais je crois que les gens s'attendent à être comme dans un Club Med, et ce n'est pas le cas. Alors je pars l'esprit tranquille ! Dis-moi, est-ce qu'on peut marcher jusqu'au Marché aux Puces ? Merci !! Elizabeth
MI MissMarie ·
Bonjour Élizabeth!🙂 C'est sur que c'est faisable de marcher jusquau marché au puce, cependant d'après ce que je me suis fait dire, cela prend 1½ 2 heures... et au soleil c'est très long! Nous, nous prenions un taxi qui nous coutait 10 pesos mais il y a aussi une navette qui fait le tour des hôtels pour ammener tout les touristes au centre-ville de varadero et cela coûte beaucoup moins cher pour aller-retour ... EN passant, le marché est vraiment interessant! Nous pouvons y retrouver pleins de belles choses, des bijoux, tamtam, t-shirt, statue, etc!! encore une fois bon voyage!!! Marie-Hélène
NE Nelly31 ·
Bon matin Marie-Hélène,

Merci de ces précisions, je crois qu'on va se taper une belle journée de magasinage au Flea market, je suis folle des bijoux ! Une copine à moi a rapporté une bague en cuillère et un bracelet fait d'une fourchette !!! L'art local est probablement fabuleux, je vais y prendre mon pied !!! Et nous prendrons le taxi !! Merci encore ! Elizabeth 😏
FR Francesca ·
Bonjour nous sommes alles 4 copines fin mars pour 2 semaines nous avons adore cet endroit, la plage est magnifique la nourritute est bonne l ambiance tres chaleureuse les Cubain ttres courtois et respectueux a la salle a monger du buffet demander la section du serveur Jean Pierre et Osnay ils sont vraiment tres gentils . vous leur ddirez un beau bonjour de ma part et un gros bisou por moi nous avons bien ri avec lui vous lui direz que c est de la part du groupe De maman .tant cousine et lover pourriez vous lui demander s il a recu les photos car nous avons aucun moyen de savoir sil les a recu

Merci beaucoup por votre gentillesse Francine b
francine boucher
NE Nelly31 ·
Bonjour

Merci pour les "tips", je vais essayer de demander les sections suggérées et leur dirai bonjour de votre part si l'occasion se présente.

bien hâte de découvrir cet endroit !

E.
FR Francesca ·
Bonjour nous sommes alles 4 copines fin mars pour 2 semaines nous avons adore cet endroit, la plage est magnifique la nourritute est bonne l ambiance tres chaleureuse les Cubain ttres courtois et respectueux a la salle a monger du buffet demander la section du serveur Jean Pierre et Osnay ils sont vraiment tres gentils . vous leur direr un beau bonjour de ma part et un gros bisou pourmoi nous avons bien ri avec lui vous lui direz que c est de la part du groupe De maman .tante cousine et lover pourriez vous lui demander s il a recu les photos car nous avons aucun moyen de savoir sil les a recu

Merci beaucoup pour votre gentillesse Francine boucher e, iali add. frank boucher_69@hotmail.com 450 474 4890
francine boucher
FR Francesca ·
Merci Nelly de votre gentillesse j attends de vos nouvelles lors du retour

Francine
francine boucher
FR Francesca ·
Bonjour Nelly etes vous de retour de vos vacances, j aimerasi avoir des nouvelles de votre sejour et si vous avez parler avec Jean pierre

Merci Francesca
francine boucher
CA Calinda41 Regular ·
Bonjour Nelly

il ne faut pas te fier à tout ce que les gens peuvent dire comme commentaire...............j'arrive du Tuxpan lundi dernier et j'avais lu plein de mauvais commentaire, il finalement s'avère non véridique. normalement quand tu vas dans 4* et plus tu es correct. J'ai même été dans un 3 1/2 à cayo guillermo qui était très correct aussi. Le Playa Varadero 1920 est effectivement l'ancien club med et si il n'appartient plus au Français c'est à cause du régime de restriction de M. CAstro de ne pas avoir tout la liberté d'acheter et d'avoir tout les produits.

Car tous les club med ont des chefs français et leur bouffe est incroyable et de très bonne qualités. mais un séjour d'une semaine au club med est beaucoup plus couteux 😉 en touo cas moi la semaine dernière j'ai bien mangé et les site était super🙂 et j'ai passer devant le playa 1920 et c'était super beau et très grand.

tu ne devrais pas t'inquièter!!!🙂

la seule chose que tu ne peux pas être certaine c'est la temperature mais encore la!!!! la semaine dernière sur les sites météo ils annoncaient de la pluie à chaque jour et finalement il y a eu 2 orages une à 5h30 le soir et une la nuit et tout le reste du temps il a fait super beau et super chaud je te souhaite un bon voyage et amuse toi bien !!! et tu te fera ton opinion à toi quand tu y sera !!!! bye bye
NE Nelly31 ·
Bonjour Francesca

Eh oui, nous sommes de retour 😐, voyage magnifique, site magnifique, tout était parfait !!. Oui j'ai rencontré Jean-Pierre, malheureusement, je ne lui ai pas parlé de vous 🤪....oubli total ! Mille pardon !

elizabeth
NE Nelly31 ·
Bonjour linda

Je suis revenue de Cuba la semaine dernière, effectivement, les commentaires se sont avérés pas mal faux ! J'ai trouvé le site, les gens et l'ambiance tout à fait à la hauteur. Il a fait un temps incroyable, on ne pouvait demander mieux. Je conseille cet hôtel à tous, exception faite pour les grands sprotifs...où être très prévoyant, apportez vos raquettes de tennis/ping pong, car les heures d'ouverture du centre de "location" sont pas mal restreintes. Ah oui, la piscine ferme tôt, vers 18h...alors pour les baigneurs, un petit tour à la mer en soirée est conseillé.

Voilà !

Elizabeth

Similar discussions

You might also like