Plongée à Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
J'aimerais savoir si je peux faire de la plongée en apnée à Cayo guillermo juste devant l'hotel soit Ibérostar ou le mélia cayo guillermo, je voudrais savoir si cela ressemble un peu au site de plongée en apnée comme devant le Playa pesquero à Holguin, ou si je dois prendre le catamaran ou un autre bateau pour me rendre plongée tous les jours.

Merci à l'avance😏
Au coeur du silence prenne souvent forme les plus grands projets...
SU Sunsee Regular ·
Bonjour,

Je ne crois pas que vous puissiez faire de la plongée apnée devant l'hotel. Je suis aller a villa cojimar et nous sommes allés visité les autres hotels et je crois que le seul moyen est effectivement de prendre un catamaran ou autre bateau ou encore une excursion.
EM Emmy ·
Merci beaucoup pour ces renseignements, les réponses que j'ai eu vont dans ce sens.

Bye et merci encore🙂

Hélène (Emmy)
Au coeur du silence prenne souvent forme les plus grands projets...

Similar discussions

You might also like