Postes de télévision québécoise à l'hôtel Barlovento?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
je vais au barlovento en mars qqn sait sils ont les postes tva tqs radio canada avec leurs tv sattellite ?
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

J'ai été sept fois à Cuba et je n'ai jamais eu de poste de télévision canadienne à la télé.Il y a des postes cubains, américain et européens.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
RO Rose1980 ·
Je vais au Sirenis la Salina et tout le monde a dit qu'il y avait TVA.
GA Gaston57 Veteran ·
J'espère que c'est vrai car je pars pour Varadero le 6 mars.Mon dernier voyage à Cuba date de deux ans et il n'y avait aucun poste canadien dans ce temps là.C'est la première fois que j'entends cette nouvelle.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
SA Saeko Veteran ·
Deux voyages à Cuba (Cayo Coco et Varadero cet été) et jamais vu de postes de télé québécois. Au pire, il y a un poste français.

Mais... pourquoi vouloir regarder TQS ou TVA en vacances dans le sud? Me semble que la dernière chose que je veux, c'est me tracasser avec ce qui se passe chez moi! 😎
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
LI Lizon ·
Bonjour Reynald,

Nous sommes allés a Barlovento dans la semaine du 30 janvier et effectivement il y a le poste de TVA sur Satellite.

Lizon
PA Patou4 Regular ·
je suis bien d'accord avec toi Saeko... mais après 2 voyages à Cuba, jamais eu de poste Canadien. Bien tant mieux... moi le chien de madame du coin de la rue qui se fait écraser, j'veux pas savoir... je suis en vacance... ;)
Patoü
LE Lechienmoka Regular ·
Bonjour j'ai le poste 33 pour TVA à cuba que j'ai pris sur au autre forum mais je ne sais pas si ça marche vraiment. Tu l'essayeras et tu m, en donnera des nouvelles, car je prévois partir seulement en avril. bye mimi
RE Reynaldguay ·
c est certain saeko, apres avoir vu ta photo, si j allais à varadero avec toi, je me fouterais pas mal de la tv ...mais ce n est pas le cas !😏😏😏sérieusement j aimerais tellement voir les nouvelles de 11 hres avec la journaliste avec son foulard et sa tuque disant :il neige toujours on en attend encore 15 cm...
SA Saeko Veteran ·
Ouais vu de même! Ahahahah! Moi je voyage en général à l'automne ou l'été, donc pas de neige ici encore! 😛 Moi à 11h, j'suis dans la piscine, à la disco, au lobby bar ou en ville! 😉

Bon voyage! 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
PE Pennycha Regular ·
Bonjour, Je suis arrivée du Barlovento le 2 Fev et effectivemet il y a tva au 33. Je trouve ca plaisant quand on voit la météo d'ici la-bas ca nous fais apprécier un peu plus nos vacances. Bon voyage
SI Sim69 Regular ·
Et aussi ça permet de savoir qu'il va falloir pelleter en !"$/$"%/$%?$"$ en revenant......lolllllll
For ever and more
CU Cubanissima ·
🤪 ouffff..... quel dommage de se préoccuper de ça, quand même, pour les chaînes télé........... La dernière chose au monde que je voudrais, à Cuba, serait de tomber sur un vieil épisode de Symphorien lollll

S'il y a méga tempête de neige, tremblement de terre, tsunami et tutti quanti au Québec pendant notre séjour ailleurs.... y'a toujours des gens qui ont des nouvelles..... Le téléphone existe toujours. :-)
MA Masiel Veteran ·
Ça me rappelle le temps où j'étais rép à destination en Amérique centrale. Les pôvres touristes qui se plaignaient de ne pas pouvoir lire leur Journal de Montréal en vacances!!😠😠
CU Cubanissima ·
Masiel, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé en regardant ce sujet !!! Le Journal de Montréal en Floride, genre ! 😉
MA Masiel Veteran ·
genre...🏴‍☠️
PE Pennycha Regular ·
Bonjour,

Si vous ne voulez pas de nouvelles du Québec en vacances n'ouvrez pas la télévision et ne lisez pas les journaux mais de grace ne ridiculisez pas ceux qui aiment se tenir au courant de ce qui se passe chez eux. Merci
MA Masiel Veteran ·
Ridiculiser??
CU Cubanissima ·
Tu as mal lu Pennycha ou mal interprété.
SA Saeko Veteran ·
Je ne crois pas que les gens ici ont ridiculiser qui que ce soit. Ils ont juste fait par de leur incompréhension. Je crois que d'une personne à l'autre, on a pas tous la même définition du mot "vacances". 🙂
MI Mikebrg ·
Je confirme que TVA Québec est au 33.(J'y étais du 9 fév au 23 fév.)
Cuba (4 fois), Rép Dom (3 fois), Saona, Martinique, Dominique, Mexique, Costa-Rica, St-Martin, Anguilla, Panama, Nord du Quebec (territoire Inou), Floride. - -- www.cardomain.com/ride/2254847
MA Marco29 Regular ·
pardon je ne peut menpecher de mexprimer sur le sujet !!!

mais quand on dit que je veux etre sur qui y a tva ou tqs alors la ?????? je comprend plus rien.

Décrocher !!!! la vie est tellement débile on vis notre vie a 100 milles a lheure pour ce rendre compte que le temps passe vite.

Quand tu va en vacances met ca au neutre et laisse toi porter par ce que tu a le gout de faire et tu le fait tranquillement, laisse ta montre dans ta chambre dhotel et passe la semaine sans y penser.

Si ya une catastrophe au quebec tu va le savoir inquite toi pas.

Moi je n'écoute plus les nouvelle depuis au moin 2 ans et je me sans mieux de ne plus voir de vol, viol, violance, gang de rue, motard criminalisé, meurtre, corruption, politique, probleme de si ou ca, chiens battu ou enfant battu, du négatif négatif négatif.

ma vie est bien plus belle ainsi car je vois seulement le beau de notre vie et je m'éloigne du négatif.

bon visionnement en vacances oublie dammener des dvd. 😉

marco
SE Sensible Regular ·
j'était a varadero la semaine du 17 février 2008 il y a bien un poste québécois et c est tva

Similar discussions

You might also like