Prises électriques au Tryp Cayo Coco
by Sophia2810
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Infos électricité au tryp cayo coco Bonjours je pars dans 2 semaines pour Cayo Coco. j' ai entendue dire que les prises n'étaient pas comme ici. Je veux apporter mon fer plat...Es ce qu'il sera possible de le ploguer à quelque part Merci, Sophia
Salut!
Je reviens du tryp Cayo coco et effectivement tu as besoin d'un transformateur sinon oublie ton fer plat... Et en passant avec le vent qu'il y avait et l'humidité aucune peignure ne pouvait tenir... alors ne perd pas trop ton temps sur la coiffure... et profite de tes vacances...
C'était la premiere fois que nous allions au tryp et nous avons tous bien aimé l'endroit (nous étions 14). A part qu'il manque à l'occasion de la boisson, de la bière etc aux différents bars mais à part ça tout était bien.
Bonne vacance et profite en bien.
Je reviens du tryp Cayo coco et effectivement tu as besoin d'un transformateur sinon oublie ton fer plat... Et en passant avec le vent qu'il y avait et l'humidité aucune peignure ne pouvait tenir... alors ne perd pas trop ton temps sur la coiffure... et profite de tes vacances...
C'était la premiere fois que nous allions au tryp et nous avons tous bien aimé l'endroit (nous étions 14). A part qu'il manque à l'occasion de la boisson, de la bière etc aux différents bars mais à part ça tout était bien.
Bonne vacance et profite en bien.
Merci🙂
Comme tu reviens du tryp peux tu me donner plus de détails sur cette hôtel? Avez vous fait des excursions? Sais tu si il y a un service pour se faire faire des tresses?
Sais tu combien on doit payer de surplus pour le service vip?
Merci beaucoup🙂
Sophia
Comme tu reviens du tryp peux tu me donner plus de détails sur cette hôtel? Avez vous fait des excursions? Sais tu si il y a un service pour se faire faire des tresses?
Sais tu combien on doit payer de surplus pour le service vip?
Merci beaucoup🙂
Sophia
Donc si je comprend bien Kamata à la réception de l'hotel il peuve nous fournir le convertisseur en question?
Merci!
Sophia
Merci!
Sophia
De nos jours il y a des connections 110 volts dans les pays qui utilisent le 220 volts, à cause de nombreux ordinateurs portatifs dont tout le monde se sert, alors adieu les convertiseurs, les prises sont dans la chambre normalememt sur le bureau, c'est pas un convertisseur qu'on demande à la réception vu qu'il est intégré dans les prises... on peux y ploguer ses affaires, PC, rechargeur de batteries, séchoir etc, mais si on demande a la réception, on t'apportes un fer à repasser, séchoir etc! donc on n'a pas besoin de les apporter avec ses bagages, plus de place pour autre chose....🙂 je parle bien sur des hotels de grade + elevé que le quest house...renseigne toi avant de partir pour avoir la paix d'esprit! et Bon Voyage! (brosse à dents et bikinis)😉
Vivre et laisser vivre...
salut!
moi j'ai pas fait d'excursions mais certaines personnes sont allées visiter la ville de Moron et en même tempss ils ont visitées un parc avec des crocodiles etc... ils ont bien aimées mais ils n'ont pas prit le tour avec l'hôtel, ils se sont loué un autobus et le gars a fait le même tour pour env. 10$ au lieu de 40$... et j'ai aussi rencontré des gens qui ont fait le tour en catamaran et c'était super.
pour les tresses je ne sais pas mais surement que oui car j'ai vue des filles qui en avaient.
Pour le service vip, j'ai aucune idée du prix, ce qu'il y a de plus je pense que c'est les serviettes dans les chambres, une robe de chambre et des pantoufles. Et pour le convertisseur c'est pas fourni par l'hotel tu dois l'apporter et dans les chambres c'est bien du 220 et n'y a pas de prises mixte comme dans certains hotels.
Pour les restaurants à la carte ils sont bon. j'ai fait le chinois, l'international, le cubain, certains de mes amis ont fait l'italien et le grill. Nous avons très bien mangé, le buffet aussi est bon, il y a beaucoup de choix. les deux restos sur la plage pour le midi sont également bons, il y a la pizzéria, et le snack. Mais tu dois réserver dès ton arrivé car sinon il n'y a pas de place.
si tu as d'autre question n'hésite pas.
bye bye!
moi j'ai pas fait d'excursions mais certaines personnes sont allées visiter la ville de Moron et en même tempss ils ont visitées un parc avec des crocodiles etc... ils ont bien aimées mais ils n'ont pas prit le tour avec l'hôtel, ils se sont loué un autobus et le gars a fait le même tour pour env. 10$ au lieu de 40$... et j'ai aussi rencontré des gens qui ont fait le tour en catamaran et c'était super.
pour les tresses je ne sais pas mais surement que oui car j'ai vue des filles qui en avaient.
Pour le service vip, j'ai aucune idée du prix, ce qu'il y a de plus je pense que c'est les serviettes dans les chambres, une robe de chambre et des pantoufles. Et pour le convertisseur c'est pas fourni par l'hotel tu dois l'apporter et dans les chambres c'est bien du 220 et n'y a pas de prises mixte comme dans certains hotels.
Pour les restaurants à la carte ils sont bon. j'ai fait le chinois, l'international, le cubain, certains de mes amis ont fait l'italien et le grill. Nous avons très bien mangé, le buffet aussi est bon, il y a beaucoup de choix. les deux restos sur la plage pour le midi sont également bons, il y a la pizzéria, et le snack. Mais tu dois réserver dès ton arrivé car sinon il n'y a pas de place.
si tu as d'autre question n'hésite pas.
bye bye!
Hello Sophia
Nous aussi nous partons pour le Trip et je me suis fait dire d'emporter mes convertisseurs parce que l'hotel en n'a pas beaucoup a prêter. Je dis mes convertisseurs parce qu'il en existe 2 modèles d'après Futur Shop et La Source. Il y a le modèle pour tout se qui chauffe ( fer plat, séchoir, fer à repasser, ect) et l'autre modèle pour se qui est rechargable ( batterie de caméra vidéo, rechargeur pour batterie, ect). J'ai acheté les 2 pour 45$ chacun. Petit truc...mets les dans ta valise avec leur emballage d'origine et si tu en n'a pas besoin rendu à destination tu n'aura qu'a les retourner par la suite!😉
Bon voyage
Lapie24
Log in first, then come back to this page.