programme mas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Est- ce que le programme MAS s'applique au tryp cayo coco et si oui quels sont les avantages qui s'appliquent.

Merci.

Taino
MA Marcus99 ·
oui le programme mas s applique mais ils ont pas l air au courant bin bin c est quoi cette affaire la !!! quand je suis aller au tryp au debut mars lors de l inscription pour la chambre je lui ai montrer ma carte mas et le gars savait meme pas c etait quoi !! il a du demander au boss derriere le comptoir pi encore la !! j ai eu une chambre dans le bloc 1 qui se trouve a etre le plus loin le la picine et des resto ... j etais aussi etre supposer passer devant tout le monde pour l inscription avec cette carte la mais ils ont pas voulu :(

ce fut quand meme un tres beau voyage et rendu la bas tu DOIS aller voir 2 waiters extraordinaire !! celui de la picine qui fait un show derriere le bar avec les bouteilles et les glacons et l autre waiter c est celui de la pizzaria qui travaille au deuxieme etage ... ye drole en titi !!!

bon voyage chanceux !!
WI Winny80 Regular ·
allo, est ce que je peux savoir c'est koi le programme mas??? merci!
winny :)
TA Taino ·
merci pour l'info...

En passant lorsque tu es aller est-ce que les drinks étaient servis dans des verres en styro-mousse??

Je suis pas trop le genre a apporter ma grosse tasse thermos!!!

mais une biere dans un verre de carton c'est pas bien bon...

Merci a l'avance.(En passant nous partons pour 2 semaines dans le mois de juillet)

Taino
MA Marcus99 ·
non c est pire que des verre styro mousse !! c est des petits verres en plastique d environ 8oz ... ya juste au bar principal je pense que tu peux avoir des verres en vitre si tu leur demande... donc je te conseil d apporter ta grosse tasse thermos si tu veux pas passer ton temps au bar a commander des drinks !

si t as d autres question gene toi pas :)

Similar discussions

You might also like