Bonjour, moi je suis allée au tryp cayo coco et j'ai adoré ma semaine.l'hôtel est bien les chambres sont confortables les activités sont nombreuses.Beaucoup de choix pour les resto a la carte, et que dire de la plage wow magnifique!!! j'ai plusieurs photos si jamais cela t'intéresse.Le site est immense les chambres fonctionnent par blocs, vue sur la mer vue sur la piscine moi j'étais située au bloc 7 devant la piscine très bien. Il ya des spectacles tous les soirs je crois qu'il ya 7 resto a la carte, fruit de mer, italien, chinois, cubain, grill, international et le buffet.Il ya deux piscines dont une avec resto bar.Plusieurs activités comme catamaran, speed boat, parachute en arrière d'un bateau, équitation, visite de moron, playa pillar a ne pas manquer, volley ball, tennis. bref la plage est longue et tu peux marcher longtemps avant d'avoir de eau a la taille!!! tu peux aussi faire de l'apnée, sur la plage il ya deux resto dont un qui fait de l'excellente pizza! bref le tryp est un bel endroit a ne pas manquer!😉