Quel hôtel choisir à Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, Je suis un petit nouveau sur ce site et j'aimerais bien avoir de l'aide pour pour mon futur voyage à Cayo Coco la semaine prochaine.Il faut que je me décide entre LLE BLAU, LE TRYP, L'IBÉROSTAR ET LE MÉLIA!!!Nous sommes un couple début trentaine, qui aimons avoir du plaisir et bien manger.Le prix de chaques hôtels est différents mais si on exclus le prix qu'elle est l'hotel qui a la plus belle plage, bonne bouffe et animation!Un gros merci d'avance car il faut que je réserve demain le 20 Août.Je suis bien embêté!!!
MI Miva ·
je ny suis jamais aller mais le melia et la tryp cayo coco sont les 2 mieux cotés
LE Lecoursdiane Veteran ·
Désolée, mais où c'est l'Iberostar à Cayo Coco?🤪

Merci

Diane
BR Britanie Regular ·
VA AU TRYP CAYO COCO C'EST SUPER ! J'Y SUIS ALLÉE 2 FOIS CETTE ANNÉE. LES GENS SON T SUPERS GENTILS. TU NE VAS PAS LE REGRETTER.

TOUT EST À PROXIMITÉ. DEMANDE D'ÊTRE DANS LE BLOC 7 C'EST MON PRÉFÉRÉ.

LE MANGÉ EST TRÈS BON AUSSI. LA PLAGE SUBERBE, L'EAU EST INCROYABLE.

L'ÉQUIPE D'ANIMATION EST EXCELLENTE.
Nathalie
JA Jazmin ·
🙂Bonjour, Je reviens d'un voyage à Varadero et je me suis fait changer d'hotel pour un Blau . Je suis allée au tryp Cayo Coco l'année dernière et j'ai aimé cela .Toutefois, l'hotel Blau est récent et je n'hésiterais pas à y aller, car j'ai énormément apprécié cet hotel de Varadero. L'année dernière, lorsqu'il y a une des tornades on tranferait les voyageurs à cet hotel, c'est plutôt bon signe.Il faudrait seulement savoir ou elle se situe sur la mer par rapport aux autres hotels. Le service des hotels Blau est exceptionnel!

😉Bon voyage !!!

Jazmin
jazmin
DA Davidla Regular ·
La plus belle plage dans les cayos, à mon point de vue, c'est Cayo Guillermo. Je recommande le Sol Cayo Guillermo comme hôtel... Ce point de vue est bien personnel .... Il faut le vivre. La bouffe est bonne, l'animation fort agréable, petite discothèque disponibles, chambres sous forme de villas, très propres, personnel humain. Je retourverai certainement à cet hôtel d'ici quelques mois.
David lavallee1245@hotmail.com
BR Broufam Regular ·
Bonjour Trem, je suis déjà allée au Nh Krystal, à L'Iberostar et au Mélia Cayo-Coco.

Si tu veux la tranquilité, la bonne bouffe et les beaux spectacles de soirée, je te recommande le Mélia car toutes les activités du site y sont gratuites(équitation sur la plage, catamaran, planche à voile et cet hotel est pour adultes seulement alors les spectacles sont très professionels et l'entrée de la disco du Sol Mélia est gratuite et tu peux t'y rendre à pied, tu peux aussi avoir un vélo à ta disposition à l'hotel pour faire le tour de l'ile de Cayo-Coco. Les restaurents sont très bien et il y a beaucoup de fruits de mer. Quoique tu choisisse ces endroits sont très beaux et les gens très gentils.

Bon Voyage😉

Similar discussions

You might also like