Quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je suis vraiment tout mélangée. Je ne sais pas du tout dans quelle hôtel réserver...

Ceux qui sont allé dans ces hôtels pouvez vous me donner vos commentaires svp!!! je veux réserver pour le jjour de l'an et je n'ai toujours pas arrêté mon choix.

J'hésite entre ces hôtels:

NH krystal laguna Sol cayo santa maria Playa costa verde melia Las Dunas Santa clara Iberostar Daiquiri Bahia principe San juan (puerto plata)

Nous sommes un jeune couple, 24 et 28 ans... nous voulons avoir du plaisir pour le nouvelle année, que me conseiller vous?
Valérou
CA Campagnard ·
🙂Salut a toi Valerou par expérience a Cuba en général les hôtels de la chaîne Mélia son très bien .Pour le Sol Cayo santa maria la fille d'un ami est aller là, elle fût enchanter de l'endroit.Pour Las Dunas Santa Clara vérifier si tous les services sont en places, car cette hôtel est nouvellement construite.Pour le Bahia principe je croit que si cellui-ci est comme celui de punta cana super bien.Mais pour une bonne satisfaction le choix d'un hôtel quatre étoiles et plus fait généralement bien les choses.😎 Bon choix et bon voyage a vous deux
Le citadien devenu campagnard
LA Lapuce Globetrotter ·
Des hôtels tous différents les uns des autres!!!!

Pour ce que je connais de l'Iberostar Daiquiri, c'est un hôtel très familial...

NH krystal laguna: comentaires très mitigés depuis que ce n'est plus le El Senador

Sol Cayo Santa Maria: très aimé mais tranquille de par sa situation

Melia Las Dunas: sûrement excellent mais il est ouvert depuis le 1er seulement... J'hésiterais...

Playa Costa Verde: très aimé, voisin du Playa Pesquero. J'ai bien aimé ce dernier et les gens qui sont allés aux 2, les recommandent tous les 2

Bahia Principe à San Juan: sûrement excellent. Je dirais que c'est à cet hôtel où ça bougerait le plus!

Si j'avais à choisir: entre le Playa Costa Verde et le Bahia Principe

Mais le choix te revient! Bonne décision!
VA Valérou ·
Merci beaucoup pour cetteréponse. Je vais attendre un peu mais je crois que c'est au bahia principe que j'irai bien que le sable soit brun.. dommage que je n'ai pas trouvé de photo de la plage!
Valérou
LA Lapuce Globetrotter ·
Le sable, sur la côte nord de la République dominicaine, est doré. Et il est magnifique!

Personnellement, je suis toujours surprise de voir que les gens veulent du sable blanc absolument... Rien de méchant, juste une remarque qui me fait toujours sursauter!

Tu sais que le plus beau sable que j'ai vu était noir? Et, comme j'ai voyagé sur quelques continents, je sais de quoi je parle...

Moi, la couleur du sable m'importe peu. C'est la qualité de l'hôtel qui m'accroche plus. Et ce que je peux visiter tout autour. La bouffe aussi.

Chacun a ses préférences... Mais moi, le sable, ça m'importe peu!

Similar discussions

You might also like