Quel hôtel à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4T
je veux aller à varadero en fevrier.... ma première fois. je pars avec ma mère. donc, nous voulons un endroit calme, palmier sur la plage, et bien sûr marcher de longues heures sur la plage !!!

quelle section de l'île peut répondre à nos besoins de tranquillité et de sable blanc...... merci
ES Estherrica ·
salut, je te conseil le nouveau "iberostar varadero" J'ai plusieurs amis qui y sont allé et en sont revenu tres enchanté, c'est nouveau la plage et belle et l'animation super. Bon Voyage!!
DE Desi Regular ·
il y a beaucoup plus de palmiers sur les plages de Punta cana en rép.dom. qu'à Varadero. Cependant, C'est un très bel endroit ou il y a plein de chose à faire étant donné que ce n'est pas loin de la ville. C'est assez dynamique comme endroit. Pour quelque chose de plus calme il y aurait les cayos qui serait plus tranquille quoi qu'il est possible de trouver des resorts tranquilles à Varadero aussi... desi
IS Isaber Regular ·
les cayos sont bcp plus calme que varadero... cependant, j'ai connu des gens qui sont aller a iberostar varadero et c'était très calme (trop pour eux, mais ce sont des jeunes) ils m'ont dit que la clientèle était plus agé... donc vérifie cela
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
SU Sunrise Regular ·
Bonjour 4tia, pour notre part l'hiver dernier nous avons séjouné au Tryp Peninsula c'est un hotel 5* dans la péninsule de Varadero à environs 15 mins du centre-ville et où nous pouvons y aller en bus à partir de l'hotel. Pour nous ce fût l'un de nos plus beau voyage en considérant ( site très paysagé, très belle et longue plage, chambre spacieuse( suite jr)et des resto à la carte où l'on peut manger même le matin et midi sans réserver et un endroit assez calme pour trouver le repos. Donc si tu as des questions n'ésite pas et tu peus aller voir sur ce même forum mon résumer complet et le liens pour nos photos( recherche:retour tryp Peninsula résumé par sunrise) Bye Sunrise 😎

Similar discussions

You might also like