Quelqu'un est allé au Tryp Peninsula?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
J'aimerais avoir de l'information sur cet hotel, comment est la plage, les chambres, quel bloc choisir, comment est le site etc... merci de bien vouloir me renseigner car j'y serai la semaine prochaine. jo
SU Sunrise Regular ·
Bonjour nous avons été au Tryp Peninsula en fev 2005 pour un séjour de 2 sems. et ce fut l'un de nos plus beau voyage, nous avons fait un résumé à l'époque sur se site...fais dans recherche tryp... et peut-être que t'y retrouveras mon résumé.. Bonne vacances

Sunrise 😎
QU Quatre ·
merci beaucoup, je vais faire la recherche, mais cela m'encourage, on ne sait jamais vraiment... joce
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour.

Je ne sais pas si tu as utilisé la fonction "Rechercher" mais tu vas sûrement y trouver plein de commentaires.

Cet hôtel est souvent discuté sur ce forum.

Bonne lecture et bon voyage.
QU Quatre ·
merci, je ne suis pas encore très habile avec ce site, mais je vais essayer de me rendre à recherche comme mentionné. jo
LA Lapuce Globetrotter ·
La fonction "Rechercher" est juste au-dessus, à côté du mot "Forum".

Tu cliques dessus et tu tapes: Tryp Peninsula à l'endroit où c'est mentionné.

Toutes les réponses concernant cet hôtel vont apparaître.

Bonne lecture.
QU Quatre ·
Je te remercie, je vais faire cela.

merci encore jo
GR Griffon Regular ·
Bonjour,

Finalement, est-ce que vous êtes revenus de vos vacances ? Si oui, quels sont vos commentaires ??

Merci.
QU Quatre ·
eh oui je suis revenue et j'ai adoré cet endroit, le complexe est magnifique, la nourriture excellente et variée, la propreté est de rigueur et les chambres osnt spacieuse. Quant à la végétation c'est le summum. Le personnel est très aimableet souriant. Bref, j'y retournerai sous peu. Si jamais vous aviez une hésitation quant à ce complexe, allez-s'y c'est magnifique. voilà et bonne vacances
GR Griffon Regular ·
Bien merci beaucoup, c'est très encourageant. En plus nous avons payé 1198 $ pour une semaine alors c'est vraiment pas cher.

Au plaisir.
QU Quatre ·
Vous avez raison c'est vraiment pas cher. En ce qui me concerne c'était beaucoup plus, car j'étais dans la semaine de relâche. Malgré tout cela valait le coup. Je vous souhaite autant de belles découvertes que moi et sûrement que vous aimerez votre séjour dans ce complexe. bon voyage...😇

Similar discussions

You might also like