J ai prit la peine de rectifier car ce que tu as vécu ne réflete pas la réalité du pesquero car je connais au moin 50 personnes qui ont aimés cette hotel.
Par contre, pas toi, dans ta réalité a ce moment la, tu n as pas aimé car tu as focalisé sur les points négatifs.
Il y a des fois des conjonctures et une séries d evenement qui nous font rencontrer les mauvais personnes ou mauvais moment, ne nous permet pas de vivre la vrai réalité, on se met a remarquer que ce qui cloche.
Avec ton expérience, tu peux en déduire que l hotel n a pas été bon pour toi mais je trouve dommage que ton évaluation de l hotel, va faire hésiter du monde a y aller car pour Cuba, il s agit d un petit bijoux.
Je vais te citer plein de choses qui sont super du playa pesquero pour passer un super voyage mais je pourrais aussi te dire plein de point négatif et tu ne voudrais pas y aller . Moi je contourne les points négatifs, je ne les vit donc pas.
L acceuil a l arrivé peut etre long mais nous, on prend un taxi, on arrive avant tout le monde, on vient d éliminer un érritant.
Pour le choix de la chambre, on connait l endroit, on réserve d avance notre emplacement et en plus, en arrivant avant tout le monde, on peu etre sur de notre chambre.
La végétation est super .
La piscine est immence .
Il y a la boisson internationnal.
Pour l attente dans les bars, on connait plein de barmain, on va ou ils sont, on évite donc les airs betes et on est servie tres rapide et avec un sourire.On donne des pourboires mais sans exagération.
Pour les déjeuner, il y a toujours de bonnes choses, on chosit notre serveuse et a tout les matins, elle nous réserve une place, on est super bien servie avec le sourire, on s informe sur sa vie, sa famille, on a prit la peine d amener des cadeau pour son bébé car l an passée, elle était enceinte.
Pour le diner, a la plage sait bon, a l italien aussi et a la pipa avec une bonne biere en bouteille.
La premiere fois, on avait prit la peine de demander a des gens qu est ce qui était bon a manger et vois tu, on a jamais été décu car on a pas eu manger ce qui était moin bon.
Pour le souper, on a le droit a 3 restos a la carte mais avec les contactes qu on sait crayer, on y va 6 soirs et on choisit les meilleures resto, on est jamais décu, on mange donc super bien.Le romantico 2 fois, le fruit de mer une fois, l italien une fois, l autre italien 2 fois, et un autre dont j ai oublié le nom.
Pour le buffet qui peut etre une déception, on y va donc un seul soir, facile de chosir que ce qu on aime, on est donc pas décu du buffet.
Pour l animation, on est tres copain avec 2 G.O., eux aussi, on les gates un peu et on a du fun pour la semaine et ca nous apporte des privilege comme d avoir un masque et un tuba sans attendre la file etc.
La chambre est toujours bien équipé.
Si tu veux avoir de la biere dans la chambre, demande a un livreur, il va t en mettre dans ta chambre pour pas chere .
il y a un petit train pour te faire voyager d une place a l autre.
Il y a un petit marché pour acheter des souvenirs .
Il y a un bureau de change sur place.
Pour la plage, elle est super, comme elle est dans une baie, i l n y a pas de vague énorme pour les enfants.
On peut faire de la p longé en apné devant l hotel et voir plein de poisson.
Pour la musique, tu t amene des cd pour ta chambre, il y a un tape.
Pour la piscine, amene toi de bon cd entrainnant pour tout le monde et les G.O. vont les mettre .
Pour les spectacles, informe toi aux gens qui sont la 2 semaines, ils ont vu certain, tu iras a ceux q ui sont bon, les plattes évite le .
Pour les soirée animation si un membre de ton groupe participe, vous allez etre cramper .
A la fin, il y a la danse du pesquero, vas y, tu vas t amusez.
Pour les forfaits, fais toi plaisir, va faire du catamaran et trip avec le G.O., ce qu il veut, sait se faire du fun, on a tellement trippé moi et mon chum l an passé.
J ai essayé les dauphins, ma blonde a trippé au max.
A la discotheque, si tu es tanné d entendre la music cubaine, il va mettre ton cd, donne lui apres, un cd gravé ca coute 0, 50 $.
Pour les jeux pour les enfants, il y a de tout, 2 terrais de basket, soccer, volleybal, tenis, badminton, gymnase, billard. ping pong, x de société.
Apres la soirée, on s était faite des amis qu on a gardé tout le voyage.a chaque soir, on se ramassait 16 personnes, au resto bar la pipa( bar et resto 24h). On avait du fun la( a la gang, on y donnait 20 $de pouboire, 1$ par personne).
On avait du service en masse, de la bonne bouffe(crevette, saucisse, bacon, frite, aile de poulet, biere en bouteille, etc.
Qu on avait du fun.
J en passe et j en passe, je pourrais te compter le meme voyage ou
1. j ai attendu a l acceuil.
2.Je pourrais avoir une chambre moche et mal situé.
3.Je pourrais attendre longtemps dans les bars et etre servie par un air bete.
4.Pour le déjeuner, je pourrais etre mal servie, manquer de café, avoir un air bete.
5.Pour le resto, je pourrais me contenter des 3 restos et manger dans le buffet et trouver ca redondant. dans le resto, comble de malchance, j e tombe sur un met ordinaire.
6.La plage, je la compare a varadero, elle est moin belle.
7.Pour les spectacles, le premier est platte, je n y vas plus.
8.Je trouve ca platte, on a pas de biere dans le frigo.
9. on a radio mais j ai pas de cd.
10.la music a la piscine est platte, ils ont juste de la music de cuba.
11.A la discotheque, il n y a pas d ambiance.
12.Le terrain, y ai grand ca fait long a marcher
13.Pour les escpades, je trouve ca chere, je ne sais pas si je vas avoir du fun
14.A la pipa, ils ont juste de la biere en cannette, j aime pas ca .
Tu vois, 2 manieres de raconter un voyage.
La différence, l un des 2 voyageurs, est s organ ise pour que son voyage soit trippant.
Il ne subit pas il provoque les evenement.
Si l hotel est vraiement mauvais, il fautle dire, ce forum existe pour ca mais il faut etre prudent .
Le pesquero est un endroit trippant, il s agit de mon opinion.
Bonne réflexion, sans rancune.