Rénovation Blau Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour!! Je voudrais savoir c'est quoi au juste qui a été rénové a cet hotel..... seulement un coup de pinceau ou si il y a des rajouts de batiments etc merci bcp vous etes tous bien aimable de prendre 2 min pour écrire sur ce forum qui est EXTRA.🙂😉😎😄😏😮😛
J'aime mordre dans la vie!!!!!
BO Bouala ·
Salut, Je suis arrivé lundi matin du Blau Cayo Coco, les rénovation sont plus que de la peinture les chambre ont été refaite et sont très belle et propre, je n'est malheureusement pas vu celle non rénover.
RU Rubidooki Regular ·
Wow c de la photo ça !! Nous on part le 25 mars et nous avons très très hâte !!

Merci pour les photo !
Rubie Si les voyages forment la jeunesse, je resterai jeune toute ma vie...
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

Crois-tu que 2 semaines serait trop ? (côté nourriture surtout !).

Merci.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
BO Bouala ·
Personnellement je trouverais deux semaines assez longue, pas tant la nourriture que l'endroit car j'aime bien visiter les alentours et à Cayo Coco il n'y a rien sauf les complexe hotelier à moins de faire quelque excursion . La nourriture est assez varié, si tu n'est pas trop difficile tu ne devrais pas avoir de problême pour deux semaines . (voir les photos du Buffet), les resto à la carte sont très bien.
FV FV ·
Salut, Je suis arrivé lundi matin du Blau Cayo Coco, les rénovation sont plus que de la peinture les chambre ont été refaite et sont très belle et propre, je n'est malheureusement pas vu celle non rénover.

Est ce que par hasard tu as l'adresse email du Blau colonial...

MERCI!

FV
BO Bouala ·
l'adresse email du Blau est colonial.sales@blau-colonial.co.cu

Similar discussions

You might also like