Réserver deux semaines à l'avance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour j aimerais savoir parmis vous ceux qui ont deja reservé genre derniere minute pour noel?? et ou ete vous aller? svp je suis conceinte que c est risquer mais, jme demnade juste vers quel destination vous pensez que je pourrais me retrouver?? merci de votre aide. experience bienvenue mille fois merci😉
JO Jojo41 ·
je remonte ma question?? merci
GI Ginden3 ·
Bonjour JoJo41, je te dirais que tu risque d'aller dans un hôtel que personne ne veut, à moins que tu sois très chanceuse....... mais pour les fêtes je n'attendrais pas trop longtemps, à moins que tu ne sois pas difficile et que n'importe où t'importe peu et que tout ce que tu veux c'est du soleil et de la chaleur.... Moi même j'achète deux semaines avant le départ pour le mois de février, mais j'ai plusieurs choix et aussitôt que je vois que c'est risqué de ne plus être disponible j'achète. Au mois de février cette année j'ai reussi à avoir mon premier choix. Bonne chance
Ginette
JE Jelevoeux Regular ·
Si tu reserve maintenant tu vas trouver pour Cuba et/ou la république une semaine a $ 1100.00 environt pour noel, il semble qui rester encore quelque hôtel bien a ce prix, quand ont fait des recherches de dernière minute pour $ 800.00-900.00 il offert pour début dec. ou janvier. il savent bien qu'il vont tous vendrent pour les fêtes. Si tu pense faire mieu en reservant trop tard, faudrai aussi que tu te donne le choix de ne pas patir au fête aussi. Tres risqué mais pas impossible non plus. De plus, la plus part du temps ton choix sera Cuba et encore la, c'est pas le mieu côté chaleur, vient de neigé en floride, même si c'est beaucoup plus chaud, tu risque d'avoir des soirées a 18-20 degré. Moi je préfère voyager en octobre et avril, je fait 2 voyages par ans pour le même prix au même endroit. et c'est de la belle température.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
JO Jojo41 ·
oui 😕jeleveoux tu as parfaitement raison😉 mais comme ont avais deja prevu partir avec ma tite famille😉mais crois moi que je vais changer mes vacances lan prochain je vais les prendres dans autre temp que les fetes, de toute facon jia toujours quelques jours dans cette peroide la quand meme, alors la c est ce soir que je boookkkk mais ou je sais pas encore je magasine😏

Similar discussions

You might also like