De retour du Gran Playa Turquesa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
J'ai passée 1 semaines au GPT avec mes 2 enfants, et j'ai adoré. Le site est tout a fait magnifique, la plage est tres bien, il n'y a pas de palapa parcontre c'est tres sauvage alors il y de l'ombre pour tout le monde. Les chambres sont superbes, avec séchoire et tout ce que vous avez besoin meme le coffre fort est gratuit. J'était au 700 et meme si c'est un peu loin des restaurants nous étions tres pres de la plage et de la piscine et meme les restos étais que 5 mins de marche. La nourriture etait tres bonne, le buffet etait tres bien mais un peu de répétition sur le menu, les restos a la carte, j'ai eu aucun probleme a faire les réservations, j'en ai essayé 4 dans un ordre de mes préfférrences, le Cubain (steak oignons et bananes et la chevres, excellent) le grill (fillet mignon et poulet, excellent), c'est deux premiers restos sont vraiment excellent ensuite il y a l'asiatique et l'italien, c'est deux derniers etais bons. Nous étions 9 a partirs ensemble et je peu vous assurrer que nous avons tous adorés nos vacances, c'était une premiere visite pour mes enfants (2 de 6ans) et ils ont adorés. Le service est excellent vous demandez, vous recevez et ca c'est avec le sourrire. En résumé le Grand Playa Turquesa selon moi est une excellente destination. 2 derniers points, nous avons prie air Cubana et c'était parfait, la nourriturre et bien c'est pas mieux et pas pire que n'importe qu'elle autre compagnie aerienne, le service est courtoie et avec un sourire et ce faisait dans 3 langues ( espagnole, anglais et francais) et nous avons été a l'heure pour le départ et la meme chose pour le retour. L'excursion pour nager avec les dauphins vos la peine, c'est superbe. A tous bon voyage.
ZA Zaboo Regular ·
Bonjour snokling. Nous avons fait l'expérience de cet hotel en février et nous avions adoré.Tellement que nous y retournerons en février prochain.Petite question pour toi.Dans ton forfait, combien de restos à la carte avais-tu le droit de réserver? Y'a-t-il une raison pour laquelle vous n'avez pas été au 5 ième resto.La dernière fois que nous y sommes allé, nous avions visités les 5 restos à chacune de nos semaines.Mais pour notre prochain voyage, le forfait dit 2 resto à la carte par semaine.Je me demandais si c'était possible une fois rendu sur place de résever plus de restos que les 2 mentionnés. Nous avons nous aussi fait l'excursion avec les dauphins et nous avons absoluement adoré, c'est vraiment magique. J'attend te tes nouvelles. Merci beaucoup. Zaboo
GO Godoue Regular ·
😛 bonjour, moi et mon mari sommes allez à cette hotel en janvier 2004 avec nos 2 enfants (4 et 8 ans). L'hotel venais tout juste d'ouvrir ses portes 1 mois avant, tout étais neuf, les employées ne savais même pasencore comment tout fonctionnais. Nous avons adoré le site et la plage étais très belle, mais l'hotel étais en rodage...ce qui nous à apporter quelques inconvéniants...Beaucoup d'attente au desk front pour divers raison....les employées des cuisines et les gardes de sécuritées étais quant-à-eux très sympatiques. Il n'y avais que 2 restos à la cartes d'ouvert....l'talin....pas très bon...pâte chef boiardy....mais le reste étais génial et sommes tous je le recommande . Mes enfants ont beaucoup appréciés la garderie (ou nous nous sentions en sécuriter de laisser les enfants) le parc et les mini-disco pour enfants...génial....un conseil éviter les nouveaux hotels car les spectacles ne sont pas au points tout comme la plus part des services.... Bon voyage.....Je vous recommande également le super club breezes punta cana et le marival club à nuevo vallarta ( génial pour la bouf et tout le reste....) chow
C'est parti mon kiki!!!

Similar discussions

You might also like