de retour du Tryp cayo coco!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Si vous avez des questions n'hesitez pas a les poser sur le Tryp cayo coco!

bye bye!🙂
Karine!
SA Sashimi ·
🙂Bonjour Sunshine,

Oui j'aimerais, si tu as le temps, de me dire comment est l'ambiance au TRYP ?

Est-ce que c'est tranquille ou est-ce le party ?

Est-ce qu'il y a beaucoup de famille ? ou plus des couples ?

Est-ce que les spéctacles et l'animation sont bien ?

Et une dernière question, donne moi le point négatif, le pire ?

Merci de prendre le temps et j'espère que tu as passé un beau voyage à Cuba 🙂

Sashiim
PA Palm ·
Bonjour sunshinegirl,

Nous partons pour le tryp cayo coco le 1 avril, et j'ai bien hate.Pourrais tu me dire si ca prend un adapteur pour les prise de courant?

Décrit moi un peu comment c'était, la bouffe, les soirée, animation, excurtion que tu as faite ect.....

Un gros merci

Palm
Palm :-)
LE Lenglo ·
Hola!

tu peux lire mon résumé là: http://voyageforum.com/v.f?post=172986;

Similar discussions

You might also like