Retour du Tryp Cayo coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
De retour du Tryp Cayo coco le jeudi 31 mars😏Il y a pas à dire, la météo à Cuba semble la même à toutes les jours. Nous y sommes aller l'an passée en juin et il faisait soleil avec un 33 celcius tout comme cette année😎Mais quelle différence entre les deux hotels 4* que nous avons choisis.

Le premier l'IBEROSTAR BELLA COSTA: Mon dieu que dire de plus qu'il est bien situé, et que la plage de Varadero est large et magnifique, et que vous avez de bonne chance d'avoir la vue sur la mer, car l'hôtel contient six étage de haut😕

Le deuxième LE TRYP CAYO COCO: Premièrement, le personnelles est vraiment chaleureux et aimables. Que ce soit, Omelio au restaurant des fruits de mer, ou son fils Victor au restaurant Italian, ou Alexender au restaurant international ou encore Ricardo au bar de la piscine, ils sont tous vraiment inoubliable😉

Deuxièmement la nourriture aux restaurants fruit de mer et à l'international est vraiment bonne😛Nous avons manger 4 fois aux fruits de mer et 2 fois à l'international en une semaine! C'étais génial, celui des fruits de mer étais situé sur le bors de la mer Il y avait l'italian aussi au bors de la mer, mais nous y somment aller le midi seulement Pour ce qui est du restaurant Cubain dans la petite maison typique cubaine nous y somment pas aller. Nous avons déjeuner tous les matins au buffet et souper le premier soir seulement, alors aucune idée, mais quelques personnes nous ont dit que c'étais différent quelque peu tous les jours.

Troisièmement étant donner que nous étions au Tryp nous pouvions visités le sol cayo coco et le sol cayo guillermo. Nous avions droit d'y manger et boire jusqu'à 5 heure pm Quelle déception par rapport au tryp. Le sol cayo coco valait ses 3*, la plage face à l'hôtel n'étais pas aussi belle et le vent semblait plus fort, mais de l'autre coté de la pointe, à coté du El Senador, elle étais plus belle et à l'abrie du vent. Nous y somment aller souvent, c'étais comme une baie et l'eau étais peu profonde l'après-midi. Pour ce qui est du sol cayo guillermo 3.5*, la plage est encore plus étroite que celle de cayo coco mais l'hôtel étais beaucoup mieux que l'autre sol😐

Finalement, nous aimions beaucoup mieux notre hôtel par rapport au blau qui est toujours en rénovation, étant donner que des personnes rencontrer sur la plage nous ont dis être décu et le El Senador étant trop loin de la plage😮Je crois qu'avec ses 5 restaurants et ses 2 piscines et jacuzzi ca proximitée de la plage et des deux restaurant sur la plage il vaut ses 4*🙂

Quelques points négatif: 1-La senteur de l'eau stagnente à l'entrer🏴‍☠️2-La musique cubaine au lieu du piano qui l'y a chaque jour à l'entrer🤪3-Les bicyclettes à une vitesse et les vieux scooters avec des pneus usés à la corde😊.

Voilà mon résumé, si vous avez des questions, allés-y...
Les voyages nous permettent de vivre à 100%
PL PlageSoleil ·
Bonjour !

Tu semble avoir beaucoup apprécier ton voyage au Tryp ! Je suis heureuse d'entendre de bon commentaires puisque je pars le 8 mai pour 2 semaines a cette hotel ! J'aimerais bien savoir comment sont répartie les chambres? Est-ce que tu avais le forfait VIP ou le forfait standard? Puisque tu as mangé plusieurs fois au resto à la carte je me demandais quel forfait tu avais ? Moi j'ai le forfait standard et je me demandais si nous allions pouvoir prendre plus de 2 resto a la carte par semaine!

Bye ! Merci à l'avance!

Carolane
MA MartineMario Regular ·
Salut Carolane! Nous étions avec la formule standard. Si tu aime les fruits de mer en autre, il n'y a pas vraiment de problème, malgré qu'il soit petit et très populaire, tu n'a qu'à aller voir Omelio vers 5 heures PM et lui demander à quelle heure tu pourrais y aller sans réservation! Pour ce qui est de l'international, cela semble plus compliqué. Étant donner que tu as 4 réservations pour tes deux semaines, j'opterais pour au moins 2 à 3 fois à l'international, considérant plus facile de manger au Barcaza (fruit de mer) sans réservation (avec un tip après souper +- 5 pesos).
À oui les chambres. Si tu veux un coin tranquille et loin de tous ca serais dans les blocs 1 ou 2 ou encore 13 ou 14 tu vois. Pour être près de tous, 5, 6, 7 ou 8. Nous, nous étions dans le bloc 6 avec une vue incroyable de la piscine principale des spectacles le soir. C'étais la chambre numéro 661. Tout ce que tu as à faire, au check in, tu leur dis que tu avait demander auprès de ton agence de voyage pour l'un de ces blocs...
PL PlageSoleil ·
Salut MartineMario!

Merci de m'avoir répondu aussi vite ! Je pense bien que ces indications me seront bien utiles ! J'ai tellement hâte de partir ! J'ai lu beaucoup de commentaire sur le forum et la plupart étaient positifs, sauf peut-etre un ! Mais les gouts sont très différents alors je ne m'inquiete pas vraiment ! Est-ce que tu as fait des excursions, des petites activités ? Nous n'avons pas l'intention d'en faire beaucoup mais peut-etre une ! Bon je pense pas avoir d'Autres questions pour le moment !

BYe

Carolane
Habituellement, le lendemain de ton arrivé, il y a une réunion avec l'agence que tu as fait affaire avec, et il te dise tous les activitées que tu pourras faire. Étant donner que tu y vas pour deux semaines, tu pourrais faire la visite de Moron, pour te donner une idée de leur culture. Il y a aussi le jungle tour qui est très populaire pour 40 pesos. Tu pourrais visités le sol cayo guillermo pour 5 pesos.
MY MyAngel21 ·
Bonjour,

J'y suis allé au Tryp il y a deux ans et l'hotel est très bien. J'avais la formule standard et j'ai bien mangé et j'y suis allé 2 semaines... Je n'ai cependant pas essayé de restaurant à la carte mais les commentaires étaient très bien à cette époque...
MyAngel21 ! =)
SY Syval ·
Le resto italien est excellent aussi ! Le midi c'est moyen... mais le soir, c'est bien différent et c'est super! À ne pas manquer!
LO Loonets ·
salut Martine,

je pense peut-être aller au Tryp en mai. je ne sais pas si c'est une période de pointe (on dit que la bouffe est meilleure dans ce temps là). J'ai entendu autant de commentaires positifs que négatifs sur le TRYP. je ne sais plus à qui me fier. La senteur de l'eau stagnente à l'entrée dont tu parles, est-ce au TRYP ou à un autre hôtel que tu as visité?

y a-t-il des excursions pour nager avec les dauphins pas trop cher ni trop loin tu penses à partir de Cayo Coco?

merci à l'avance.

loonets 😄
JU Julia17 Regular ·
Salut !

Je voudrais savoir comment est l'animation et l'ambiance au TRYP Cayo Coco ?

Merci d'avance !!

Julia.
MA Masi ·
Bonjour,

Nous allons au Tryp cayo coco du 8 au 15 mai prochain. Nous avons réservé nos billets aujourd'hui. Je lisais les infos sur ce forum car je voulais en connaître davantage sur l'hôtel. Il semble y avoir des bons et mauvais commentaires. Y a rien de mieux que de l'essayer!!😎 Nous connaissons des gens qui sont allés et ils ont bien aimé.
Masi
Bonjour loonets,

Nous avons été au Tryp cayo coco. Nous avons été super satisfait. Au restaurant de fruits de mer, tu peux manger des langoustes et le restaurant international t'apprète des repas avec des assiettes montées.Wow!

La senteur de l'eau dans le lobby était beaucoup moins forte à la fin de la semaine. j'imagine qu'il remédiait au problème.

Il y a une réserve faunique non loin de là et l'année prochaine il y aura un bassin de dauphins. Il n'y a pas d'excursion avec les dauphins mais bien d'autres activités comme le jungle tours.

C'est un bel hôtel 4 * qui est très abordable et les serveurs sont super gentils.
VE Verseau ·
Bonjour, une petite question pour vous... Y a t il beaucoup de palapas ou palmiers a la plage. est-il nécessaire de réserver a l avance pour avoir de l ombre.Merci a l avance Verseau
Tu ne devrais pas avoir de problème pour te trouver une place sous les palapas. Au début mon chum se levait tôt pour avoir des places sous le palapas. Àprès le dîner, nous n'avions pas de problème a avoir une place. Je ne sais pas si à ce temps c'est achalandé.
VE Verseau ·
Merci a toi de m avoir répondue, c est tres apprécié. Merci Verseau
CL Cloeee ·
BONJOUR,

J'aimerais partir à cuba en janvier dans un des hotels que vous citez mais je ne trouve aucun site de voyage qui propose un séjour dans ce complexe.Merci de me préciser avec quelle agence vous êtes partis et le prix.

Similar discussions

You might also like