Je suis revenue ce dimanche du Tryp Cayo Coco ! Je voulais vous faire part de mes commentaires puisqu'ils sont (je pense) différents des autres.
Pour commencer, coté alimentaire. Contrairement à ce que j'avais entendu dire, la bouffe est quand meme tres bien. Je n'ai jamais manquer de rien et j'ai toujours trouvé quelque chose à me mettre sous la dent. j'ai essayer l'italien et l'international et c'était tres bon. Pour le buffet, bien il y avait toujours quelque chose à mon gout alors je n'ai vraiment pas fait pitié pendant mes 2 semaines, j'ai meme prit 2 livres. Bref, moi j'ai trouvé ca tres bien comparativement à ce que j'avais mangé en république dominicaine.
Pour la plage, ben la wow ! C'est super ! C'est selon moi la plus belle entre celle du Blau et celle du El senador. L'eau est claire, le sable est doux ! En fait y a pas vraiment à se paindre la dessus non plus. Il faut juste faire attention parce qu'il y a un coin ou il y a des coraux dans l'eau et mettons qu'ils sont coupant. Je me suis couper la premiere journée et par la suite bien je savais ou ils étaient alors je faisais plus attention ! Mais cé vraiment pas grand chose.
Pour les piscines, bien il y en a 2 ! Une plus petite et l'autre plus grande. Je vais commencer avec la plus petite. C'est un endroit tres tranquille alors quand on recherche la tranquillité c'est l'idéale ! Elle est toujours bien nettoyée. Il y a aussi a proximité de celle ci un jacuzzi. C'est bien plaisant. Nous on allais un certain temps dans le jacuzzi et hop dans la piscine apres ! On a bien apprécier. POur ce qui est de la grosse piscine, bien la ca bouge plus. L'animation se fait la alors si vous voulez vous amusez c'est bien. J'ai passé ma 2ieme semaine plus a la grosse et jai bien aimé, j'ai connu un peu plus les animateurs qui sont tres gentils ! Surtout les 2 stagieres, Orlando et Johnny ! Y sont vraiment fin !
Alors en parlant de l'animation ! Il y a bien sur l'équipe d'animation et l'équipe de danseurs et danseuses qui font les spectacles le soirs! Wow! Y dansent vraiment tous tres bien! Y sont super bons. C'est sure que les spectacles sont defois répetitifs mais c'est toujours plaisant. La seule chose que je trouve un peu dommage c'est que l'équipe de danseurs et d'animation sont beaucoup entre eux, ils ne viennent pas beaucoup nous chercher. Ca serait plaisant qu'ils viennent nous chercher pour danser avec eux ! Mais une fois que je l'ai ai connu c'était correct. Y sont vraiment gentils!
Pis l'hotel en général, c'est tres bien ! Les chambrs ont ben de l'allure! Moi j'ai été bien satisfaite de ce coté!
Bon la jen aurais trop a dire. Mais je vais m'arreter la! Si vous avez des questions posez moi les je vais me faire un plaisir d'y répondre.
Je termine en disant : je n'ai absolument rien à redire sur mon voyage ! J'ai adorer et je n'hésiterais pas à retourner au même encroit. Je planifie deja dy retourner l'an prochain ! Alors c'est ca !
Bye !
CAro





