De retour du Tryp Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour à tous !

Je suis revenue ce dimanche du Tryp Cayo Coco ! Je voulais vous faire part de mes commentaires puisqu'ils sont (je pense) différents des autres.

Pour commencer, coté alimentaire. Contrairement à ce que j'avais entendu dire, la bouffe est quand meme tres bien. Je n'ai jamais manquer de rien et j'ai toujours trouvé quelque chose à me mettre sous la dent. j'ai essayer l'italien et l'international et c'était tres bon. Pour le buffet, bien il y avait toujours quelque chose à mon gout alors je n'ai vraiment pas fait pitié pendant mes 2 semaines, j'ai meme prit 2 livres. Bref, moi j'ai trouvé ca tres bien comparativement à ce que j'avais mangé en république dominicaine.

Pour la plage, ben la wow ! C'est super ! C'est selon moi la plus belle entre celle du Blau et celle du El senador. L'eau est claire, le sable est doux ! En fait y a pas vraiment à se paindre la dessus non plus. Il faut juste faire attention parce qu'il y a un coin ou il y a des coraux dans l'eau et mettons qu'ils sont coupant. Je me suis couper la premiere journée et par la suite bien je savais ou ils étaient alors je faisais plus attention ! Mais cé vraiment pas grand chose.

Pour les piscines, bien il y en a 2 ! Une plus petite et l'autre plus grande. Je vais commencer avec la plus petite. C'est un endroit tres tranquille alors quand on recherche la tranquillité c'est l'idéale ! Elle est toujours bien nettoyée. Il y a aussi a proximité de celle ci un jacuzzi. C'est bien plaisant. Nous on allais un certain temps dans le jacuzzi et hop dans la piscine apres ! On a bien apprécier. POur ce qui est de la grosse piscine, bien la ca bouge plus. L'animation se fait la alors si vous voulez vous amusez c'est bien. J'ai passé ma 2ieme semaine plus a la grosse et jai bien aimé, j'ai connu un peu plus les animateurs qui sont tres gentils ! Surtout les 2 stagieres, Orlando et Johnny ! Y sont vraiment fin !

Alors en parlant de l'animation ! Il y a bien sur l'équipe d'animation et l'équipe de danseurs et danseuses qui font les spectacles le soirs! Wow! Y dansent vraiment tous tres bien! Y sont super bons. C'est sure que les spectacles sont defois répetitifs mais c'est toujours plaisant. La seule chose que je trouve un peu dommage c'est que l'équipe de danseurs et d'animation sont beaucoup entre eux, ils ne viennent pas beaucoup nous chercher. Ca serait plaisant qu'ils viennent nous chercher pour danser avec eux ! Mais une fois que je l'ai ai connu c'était correct. Y sont vraiment gentils!

Pis l'hotel en général, c'est tres bien ! Les chambrs ont ben de l'allure! Moi j'ai été bien satisfaite de ce coté!

Bon la jen aurais trop a dire. Mais je vais m'arreter la! Si vous avez des questions posez moi les je vais me faire un plaisir d'y répondre.

Je termine en disant : je n'ai absolument rien à redire sur mon voyage ! J'ai adorer et je n'hésiterais pas à retourner au même encroit. Je planifie deja dy retourner l'an prochain ! Alors c'est ca !

Bye !

CAro
LE Lecoursdiane Veteran ·
Merci pour ce beau résumé. Pourriez-vous nous dire s'il y avait des vagues lors de votre séjour et si ça creuse vite, avons nous beaucoup d'eau en entrant à la mer et de quelle couleur est l'océan??

MERCI

Diane
PL PlageSoleil ·
Bonjour !

En fait durant mes deux semaines, la premiere il y avait quelques vagues, certains jours elles étaient plus forte que d'autres. La deuxieme semaines, l'eau était tres calme ! Il n'y avait pas de vagues !! C'était super ! Et l'eau elle est tres tres claire j'en revenait pas ! Tu peux regarder l'image ca donne une bonne idée de quoi ca peut avoir l'air la bas. Et on peut marcher tres loin avant que ca devient creux !!! C'est super !!! En meme temps sur l'une des photos on peut voir un peu de quoi les vagues peuvent avoir l'air !

Bye !
LE Lecoursdiane Veteran ·
Peut-on voir quelques photos s.v.p. MERCI BEAUCOUP À L'AVANCE,

Diane
PL PlageSoleil ·
Si tu veux des images ca me prendre votre adresse e-mai parce que je ne suis pas capable sur le site, elles prennent trop d'espace!

Merci !
PI PirateRousse Veteran ·
Tu peux les raptisser si tu veux avec simplement Photo Editor et c'est très facile et ça fait partie de ton Microsoft bien souvent.

Tu les enregistres sous un autre nom pour ne pas perdre les autres que tu as plus grandes, au cas que tu les ferais développer.

Je suis déjà allé au Tryp et j'avais adoré et si je trouverais cette destination à bon prix pour cet été... t'es certaine que c'est là que j'irais. Mais ce n'est pas encore dans les prix que je cherche pour le moment et on verra bien pour les dernières minutes.

Tourlou

Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
PL PlageSoleil ·
ok merci du renseignement !! c'est bien apprécier
SU Sue63 Regular ·
bonjour plagesoleil j ai bien aime ton résumer j aimerais bien y aller au tryp cet hiver si tu as le temps et que tu le veut bien pourrais tu m'envoyer quelques photos svp merci voici mon e-mail m.morel2@videotron.ca merci sue
TA Taino ·
Bonjour plagesoleil disons que ton commentaire est rassurant, je pars dans 14 jours pour le tryp et j'aimerais beaucoup voir tes photos.

Merci a l'avance....

Taino ( benmada@videotron.ca )
KH Kharizmah ·
Salut!

Je viens de lire ton résumé et je trouve cette destination plutôt intéressante, je te laisse mon adresse courriel en espérant pouvoir recevoir dess photos moi aussi. oldsko0@hotmail.com

Merci en avance. Kharizmah
PO Pooh24 ·
Bonjour, j'ai trouvé ton résumé très bien et moi aussi je voudrais avoir des photos si possible !

J'aimerais faire mon voyage cet hiver :)

mon email est : meveh18@hotmail.com merci ! 😉
Marie-Eve
VO Voyageuse87 ·
bonjour plage soleil! moi et mon amie on part dans 3 semaines pour le try cayo coco! J'ai bien aimer tes commentaires surtout sur la nourriture, cest sa qui nous inquietais! On se demandait la disco elle etait comment..On veut samuser un peu!!! Bien sur on se rend compte que mi octobre cest la basse saison mais bon! Ha aussi as tu fait des excursions?? si oui lesquelles..Ce serait bien apprecier de voir tes photos aussi 🙂...josie_078@msn.com..en te remerciant davance!!! Voyageuse 87
IS Isacat Regular ·
Bonjour Plage Soleil:

Pourrais-tu m'envoyer tes photos svp.

Ca fait longtems que cet endroit m'intéresse et avec tes photos, je suis certaine que ça va me donner une bonne idée.

Un gros merci à l'avance. (e-mail: jgirard@ggd.com)

isacat
Isacat

Similar discussions

You might also like