A+
Retour du Tryp Peninsula
by Didine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Le SOL SIRENAS où nous avions réservé est toujours en rénovation, aussi nous avons été surclassé au TRYP PENINSULA. Tout d'abord très contents d'être dans un 5 étoiles pour le prix d'un 4 nous avons un peu déchanté. L'hotel bien sur est magnifique et neuf, les jardins super bien entretenus et la chambre la plus belle que nous ayons eu avec une salle de bain immense, douche + baignoire, dressing complet et canapé. Le hic c'est que l'hotel étant plein notre chambre donnait sur une route ou des camions passaient de 6 h du matin à 8 h du soir, il y a un chantier juste à côté. La plage et la piscine sont loin 1/4 h de marche et surtout le personnel n'est pas souriant et plutôt incompétent. Le buffet est correct mais mieux vaut éviter les restau à la carte. J'ai le plan de cet hotel et si vous devez y aller je peux vous indiquer les n° de chambres à demander pour être bien situer. Nous aurions sûrement été plus indulgents si nous n'avions pas comparé avec le Sol Cayo Santa Maria où nous étions auparavant et où tout à été parfait.
A+
A+
Didine
Les restos à la carte du Tryp Peninsula, je les ai trouvé tres bien...Tu es peut-etre un peu difficile!
C'est vrai q'il faut marcher beacoup pour rejoindre la piscine.
C'est vrai q'il faut marcher beacoup pour rejoindre la piscine.
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Salut, j'ai été au tryp l'an passé et tout était très bien..tu es peut-être mal tomber..moi ma chambre était juste devant la piscine et le resto italien était super j'y suis retourner 2 fois..c'est vrai que les femmes avait l'air bête avec moi mais pour moi c'est normal car je ressemble beaucoup a une Cubaine...donc elle ont toujours la même attitude..Jalouse ?? Probablement....😛
Log in first, then come back to this page.