Pour le taux de change le 20 nov. 1.34can pour 1CUC, le 26 nov. 1.31 can pour 1CUC au retour ils nous remettent seulement 1.22can Pour les cartes de crédit des frais de service de 11% sont chargés sur les factures vaut mieux emporter des dollars canadiens
Retour du Tryp Peninsula Varadero
by Michele54
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
De retour du Tryp Peninsula a Varadero
très beau voyage malgré le temps gris plusieurs jours et un retard de 7 heures, nous avons du camper dans l'aéroport de Varadero au moins 500 passagers(2vols) dans la nuit de dimanche a lundi.
L'hotel est magnifique, la bouffe super pour Cuba, le personnel est sympa, la plage le sable est un peu gros, mais on s'y fait c'est mieux que d'etre a Montreal
J'ai pas sentie le besoin de donner des pourboires pour avoir du service....
Pour les parents qui veulent emmener les enfants je n'avais jamais vu un ausssi beau mini club pour les enfants.
J'ai aussi eu la chance d'aller passer une journée au Paradisius Varadero
je crois qu'il porte bien son nom, quel hotel, la bouffe, les chambres, la plage, la piscine tout en somme si on veux payer un peu plus pour beaucoup plus.......
Pour le taux de change le 20 nov. 1.34can pour 1CUC, le 26 nov. 1.31 can pour 1CUC au retour ils nous remettent seulement 1.22can Pour les cartes de crédit des frais de service de 11% sont chargés sur les factures vaut mieux emporter des dollars canadiens
la plage est belle, pour la largeur moi je calculerais au moins 4km de long assez pour prendre une marche d'au moins 2 heures
par contre le sable est moins fin qu'a Varadero, mais moi j'ai bien aimé aussi elle est assez profonde chaises et palapas en quantités suffisante meme si l'hotel était plein
Bonjour,
D'abord un merci pour ces informations sur la plage du Tryp car on nous signalait que la plage n'est pas très large entre l'hôtel et la mer. L'hotel est-il de bonne catégorie et les animations sont-elles bonnes ? Y a-t-il d'autres hotels aux abords de celui-ci ?
D'avance merci pour la réponse.
Cordialement,
LudoBel59
D'abord un merci pour ces informations sur la plage du Tryp car on nous signalait que la plage n'est pas très large entre l'hôtel et la mer. L'hotel est-il de bonne catégorie et les animations sont-elles bonnes ? Y a-t-il d'autres hotels aux abords de celui-ci ?
D'avance merci pour la réponse.
Cordialement,
LudoBel59
l'hotel est de bonne catégorie c'est coté 4 1/2 et ca le vaut, la bouffe est super, les chambres sont tres bien
Pour l'animation cela a été tres bien lors de notre passage de novembre 2005
d'un coté de l'hotel c'est l'hotel Playa Alamada de l'autre une grande lagune ou plus tard il y aura de nouveaux hotels mais pour le moment rien, c'est un endroit tranquille a la fin de la presque ile de Varadero, apres l'hotel Tryp et le Alamanda, il y a le Sandals Princessa del mar et le Barcelo Marina Palace et c'est tout
j'espere avoir répondu a tes questions,
si tu en as d'autres je pourrai peut etre t'aider encore
Bonjour Michele,
Je regarde cet hôtel pour deux semaines à la mi-janvier. J'aimerais savoir si on y mange des fruits de mers (langouste, crevette) car nous les adorons. Aussi, j'aimerais savoir comment on peut aller passer une journée au Paradisius, est-ce grratuit?
Merci de ton aide.
Nadine
Je regarde cet hôtel pour deux semaines à la mi-janvier. J'aimerais savoir si on y mange des fruits de mers (langouste, crevette) car nous les adorons. Aussi, j'aimerais savoir comment on peut aller passer une journée au Paradisius, est-ce grratuit?
Merci de ton aide.
Nadine
bonjour Nadine
pour les langoustes et crevettes, comme je suis allergique j'en ai pas mangée, mais elles sont disponible sans supplément au resto du bord de plage le soir,
Pour aller au Paradisius je ne crois pas que cela soit possible pour toi, car moi j'ai été invitée en tant qu'agent,
mais je suis certaine que tu pourrais aller au Mélia ou sol du centre de Varadero, fais en la demande a la réception, il doit y avoir des frais de $5 environ
Log in first, then come back to this page.