Sac de plage à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Salut

pour mon premier voyage dans le sud je vais a cayo coco....

j'aimerais savoir si il est dangeureux de laisser mon sac de plage(il y a mon appareil photo entre autre) tout seul pendant que je suis dans l'eau??

merci pour votre aide!! 😎
RO Romantique ·
Allo! Tu sais, Cuba est l'un des endroits les plus sure du sud . Les Cubain sont des gens très respectueux . Il n'y a aucun problèmes là-bas, reste tout de même en face de tes choses. Tu n'as rien à crainde des Cubain, bien au contraire.

Bye et bon voyage

Romantique 😎
PO Pouding ·
merci chere Romantique pour ta réponse!!!! 🙂
MA Marylie ·
Bonjour Pouding,

Je part aussi pour Cayo Coco bientôt et c'est mon troisièmme voyage à Cuba (Cayo Largo et Holguin). Les plages étant privées, elles sont sécuritaires. C'est évident que je ne laisserais pas mon passeport et tout mon argent sur la plage quant je me baigne ! Mais pour le reste, j'ai jamais eu de problèmes et je me suis toujours baignée avec mon chum. On reste pas trop loin et on jette un oeil. Bon voyage et surtout bonne baignade.
BO Bondu ·
Avec le régime politique, les Cubains retent tranquille, Je n'ai jamais été volé, ils sont tres prudent. Pas questions d'avoir de problemes. S'ils sont pris a volé, OUCH

Bon voyage.
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Honnêtement, les gens les plus à craindre sont les touristes et non les cubains !

Hasta Luego

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
PO Pouding ·
merci pour toutes vos réponses!!!! 😎
SY Sylvirtuelle ·
Lorsque je suis allée à Cuba, j'avais échappé ma très belle montre par terre. Une femme cubaine est venue me dire que je l'avais échappée........ je n'en revenais pas de son honnêteté!!
ST Stephmanon ·
moi j'ai deja oublier mes lunette de soleil au restaurant et un serveur les a garder et quand il ma revue il me les a remis mais j'ai aussi vue quelqu'un ce faire voler son appareil photo sur la plage a varadero mais varadero ce n'est pas pareille comparrer a cayo coco c'est privé

Similar discussions

You might also like