Je viens tout juste de discuter avec mon agente et elle me confirme qu'il n'y a pas de problèmes de sécheresse ailleurs qu'a Holgin.
A cause de sa situation climatique Holgin est toujours plus chaud et plus sec qu'ailleurs dans Cuba et cela même durant la saison des pluies.
Malheureusement encore plus que dans les années passées, Il n'a pratiquement pas plus durant la saison des pluies. Alors c'est ce qui explique le manque d'eau dans les hotels, on ne peux offrir à autrui ce que l'on ne pocède soit même.
Espérons qu'il y aura une solution quelquepart car même les habitants de cette région en sont privés et eux ne peuvent pas être relocalisés.
Cubajo






