Sécheresse Sol Luna Mares
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
bonjour, est-ce que la sécheresse touche également le sol luna mares? Est-ce que quelqu'un a de l'information à ce sujet? merci😊😮😮
BE Belletoile Regular ·
Bonjour sccd, tu peux aller voir j'ai écris les nouvelles information pour Holguin et Sol Luna & Mares ne sont pas touchés jusqu'à présent.

Edith alias belletoile
Il faut vivre pleinement Il faut vivre librement Il faut savourer chaque instant et s'épanouir indéfiniment §åñg®ïå...............€†øïl€ Ѐ m€®........belletoile
SC Sccd Regular ·
merci beaucoup, nous quittons le 14 janvier et j'étais un peu inquiete....si vous avez d'autres informations, il serait intéressant de nous informer. Je communiques également avec mon agent de voyage pour qu'il nous tiennent au courrant.
AN Annieville ·
Bonjour,

Tu serais vraiment gentille si tu pouvais faire un petit compte-rendu du Sol Rio de Luna y Mares à ton retour et nous dire en même temps si la situation pour l'eau est toujours bonne. Mon copain et moi avons réservé à cet hôtel pour la semaine du 4 au 11 février et je m'inquiète un peu à savoir si la sécheresse ne va pas finir par avoir raison d'eux.

Merci à l'avance!🙂
Annie
SC Sccd Regular ·
J'ai communiqué directement avec le sol luna mares et aussi avec tourisme Cuba à Montréal et les deux m'ont confirmé qu'il n'y avait pas de problèmes au luna...J'espère que ca ne changera pas. Bien sur je vous dirai mes commentaires à mon retour...

Similar discussions

You might also like