Sol Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît le Sol Cayo Santa Maria à Cuba..😉 et si oui recevoir vos commentaires sur ce site ...Merci!!!
SY Sylvaing ·
Bonjour,

Le Sol est tres bien mais si votre budget le permet opté pour le Melia qui est juste a coté car quand vous etes au Mélia vous avez acces au service du Sol mais l.inverse ne se fait pas. Le Mélia a ouvert en décembre donc les prix pour l'instant sont tres bien.SI vous voulez des photos du Sol je peut vous en envoyer j'ai juste besoin de votre email .Pour le Mélia je n'ai pas de photo mais il est classé 4 1/2 * et selon les commentaire il est tres bien. Si vous avez besoin d.info supplémentaire il me fera plaisir de vous répondre.

Sylvain
DI Didine Veteran ·
Je suis rentrée hier d'un autotour à Cuba et ai passé 3 jours merveilleux au Sol Cayo Santa Maria. La plage est superbe ainsi que l'hotel et le personnel. Nous avons visité le Melia à côté mais je le trouve moins beau peut être à cause de la végétation plus restreinte, le sol à un charme particulier. Nous avons eu un temps superbe avec une mer bleu turquoise. Le buffet est très bon et copieux et les spectacles de bonne qualité. Bref un super endroit pour des vacances.
Didine
ST Statsasi Regular ·
Bonjour j'aimerais pouvoir recevoir des photo car nous avons lintentio dy aller en fevrier avec les enfants..Avez-vous des detail concernant le mini-club ??
LE Lecoursdiane Veteran ·
Bonjour,

Dites-moi y avait-il beaucoup de vagues?? y a t'il des algues dans l'eau et de quelle couleur est la mer?

Merci

Diane
Bonjour,

Comment est la mer? y a t'il des vagues, y a t'il des algues et de quelle couleur est la mer? plus vert ou plus bleu?

Merci beaucoup,

Diane
DI Didine Veteran ·
La mer est d'un magnifique bleu turquoise, elle était calme mais ça dépend s'il y a du vent ou pas. Il n'y a pas d'algues et le sable est très fin. C'est vraiment un endroit magique avec un service de qualité. Je ne peux rien dire du mini-club, je n'ai pas testé. Bon voyage
Didine
Merci d'avoir pris le temps de me répondre,

Diane
NI NicoleC Veteran ·
Statasi et Diane,

vous pouvez visionner le diaporama de 307 photos que j'ai fait à mon retour en février 2004 à l'adresse suivante: http://www.photoshow.net/scripts_main/build/player.php?show=DaiFspJee

Je suis allée 2 fois à cet hôtel et j'y retournerais encore. J'en garde de merveilleux souvenirs.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
NI NicoleC Veteran ·
J'aurais dû écrire février 2005 plutôt que 2004 dans le message précédent.
LU Lulne ·
Statasi et Diane,

vous pouvez visionner le diaporama de 307 photos que j'ai fait à mon retour en février 2004 à l'adresse suivante: http://www.photoshow.net/scripts_main/build/player.php?show=DaiFspJee

Je suis allée 2 fois à cet hôtel et j'y retournerais encore. J'en garde de merveilleux souvenirs.

Bonjour NicoleC

Je pensais y aller le 26 novembre prochain et aurais bien voulu voir tes photos mais le site est invalide. C'est le message qu'on donne en cliquant sur l'adresse. Peux-tu vérifier stp.
NI NicoleC Veteran ·
Lulne,

j'ai remis mon diaporama en ligne. Tu peux le visionner à l'adresse suivante: http://www.photoshow.net/scripts_main/build/player.php?show=hmlRsRKme
LU Lulne ·
Merci NicoleC pour ce merveilleux diaporama.
NI NicoleC Veteran ·
Lulne, c'est toujours un plaisir de partager mes souvenirs avec les voyageurs.
OM Ombrelle ·
😉 Bonjour Nicole

Vraiment super les photos Merci de les partager avec nous

Ombrelle
Ombrelle

Similar discussions

You might also like