surbooking Iberostar Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Je devais être au Iberostar Varadero du 2 au 9 avril mais voilà que mon agent de voyage vient de de téléphoner et nous serons relogé au Paradisus. 🙁Je suis un peu déçu mais bon le Paradisus est quand même un 5*. J'imagine que ça doit être correct.

Je ne comprend pas trop j'ai acheté mon forfait en novembre 2004, se n'est quand même pas un achat de dernière minute. Il paraît que pour les nouveaux blocs il n'y a pas de mobilier. Les blocs sont terminés mais n'ont pas de meubles dedans🤪.

Est-ce que quelqu'un connaît le Paradisus.

Merci pour les renseignements.

Billybee
FR Franck22 ·
😉Salut...

j espère que ton séjour se sera bien passé au paradisus...

Je dois moi même me rendre dans cet hotel debut mai donc... J ATTENDS AVEC IMPATIENCE TES COMMENTAIRES.

D'avance Merci.

Franck From BRITANY...🙂
BI Billybee ·
Me voilà de retour du Paradisus Varadero. Mon agent de voyage nous disait de c'était le meilleur de Varadero. Cet hôtel est un 5*, il a été construit en 2001, donc il a 4 ans.

Le sîte est très beau, la végétation luxuriante. Beaucoup de cubains parlent français. J'ai vu une net amélioration de ce phénomène. J'y étais allé en 2000 il avait pas ou à peu près pas de cubains qui comprenaient le français.

Le check in s'est fait rapidement, faut dire que nous sommes arrivés vers 11 heures le soir.

Au lobby bar, il y a beaucoup de boissons internationals. Le service est rapide et il y a aussi un serveur qui prend les commandes à notre table. Je n'ai pas eu l'impression que le service dépendait du pourboire. Par contre quelques serveurs ont le sourire manquant.

Les dames qui sont au bureau de change ont carrément l'air bête.

les 5* viennent sans doute du fait qu'il y a une grosse variété d'aliments au buffet. Du saumon fumé, crevettes et homard à tout les repas. Il y a du vin mousseau même le matin. Mais Cuba demeurent Cuba. Tout est trop cuit et sans goût. Côté hygiène bien, les oiseaux mangent directement dans les plats du buffet sans qu'ils ne trouvent ça anormal. Des chats et des chiens se promènent dans la salle à manger. J'ai vu un serveur éternué dans ses mains et continuer son service sans se laver les mains. Je pourrais vous faire une petite liste d'incident de ce genre mais vous voyez le genre.

Mais ma déception c'est les chambres. C'est vieux et désuet. Un matelas de notre chambre était complètement fini avec les ressorts qui nous rentraient dans les côtes. Nous avons demandé à ce qu'il soit changé mais pour eux autre ça avait l'air d'un problème insurmontable. Ils ont apportés deux matelas en mousse et ils étaient disposés à en mettre 8 de haut si tel était notre désir. La salle de bain est moisie dans les coins de mur, les céramiques cassées. Mais je dois le mentionner, c'était très propre.

Il y a un mini frigo dans la chambre qui est rempli a tout les jours. De l'eau embouteillé partout sur le sîte.

La plage est belle et que dire de la piscine, elle est magnifique. Le sîte est vraiment très beau.

Un petit tuyau, c'est que vous pouvez réserver vos restos pour tout la semaine. Alors si vous aimez souper vers 19h réservé dès que possible sinon vous souperez à 21h ou 22h. Les restos à la carte sont pas si mal. Faut juste pas être difficile. Le vin est bon et le service aussi.

Somme tout, nous avons passé de belles vacances le seul point vraiment négatif important c'est le matelas alors si ça vous arrive, il faut réagir rapidement et n'hésitez pas à demander à changer de chambre. Nous avons réagit seulement après 2 nuits je nous voyais mal à tout remettre dans nos valises.

Bonne vacance à vous.

Billybee

Similar discussions

You might also like