Je suis allée au Tryp en janvier, je peux vous dire que ma chambre était très propre et je n'avais pas l'impression qu'elle était défraîchie. J'ai adoré ma semaine et j'y retournerais sans hésitation. La plage est magnifique. Je n'ai pas visité le Blau mais je sais qu'ils sont en rénovation pour une certaine partie de l'hôtel.
le tryp sans hesitation !!!!!!!!!!! je suis aller au tryp ya 2 mois et c est vraiment super l animation ... je suis aller visiter le bleau juste a coter et c est vrai que c est beau meme plus que le tryp mais ca l air mort ... pas d embiance et la plage est moin belle en plus ... 😉
Cette hiver j'ai passer une semaine au Tryp Cayo Coco. L'hôtel a besoin de rénovation et la bouffe était passable. La plage est très belle. Pour le Blau il semble bien, mais j'ai su qu'il était sous rénovations et que plusieurs services ne sont pas offerts. Vérifier avant si les rénovations sont complétés. J'ai plusieurs amis qui ont été au El Senador et qui l'ont bien aimé.
j'etait au Blau du 1 avril au 8 et je peux te conseiller d'y aller sabs aucun probleme.
je n ai pas vue le tryp mais beaucoup de monde me disais que coter hotel le blau etait plus beau et je dois t'avouer que coter architectural tu est servis. les chambre sont parfaite et salle de bain marbre mur a mur et je nai rien de negatif a dire. Cote renovation ont ne s en rends meme pas compte puisque les renovation sont a l autre bout du site. cote plage moi je n ai pas trouver une grosse difference sauf que le sable est un peu plus fins plus tu avance vers le senador.. Mais je dois te dire que coter animation ils manque un peu d organisation mais ce n est qu une question de temps je crois. Si tu y va pour te reposer tu sera servis. A tout les soir il y avait un petit spectacle a differente place a tout les soir, de la musique ou nous pouvions danser mais ca aurait pu etre mieux. Juste a regarder ce qu'ils ont fait de puis 2 ans (depuis qu'ils ont acheter cette partie au tryp) et je pense que ca devrait venir avec le reste des renovations. C'est le 1 tier qu'il reste a renover et c'est super beau ce qu'il ont maintenant. . Le service est parfait, ils sont tous tres gentils. Bref j, ai des tres beau souvenir de cette hotel et j'y retournerais tout de suite si je pouvais
si je peux aussi suggérer un autre choix, l'hotel iberostar de Cayo Guillermo est vraiment situé sur une plage de rêve et c'si proche de Cayo Coco que le transfert sera à peine plus long ... puisque le pedraplen relie également Cayo Guillermo à Cayo Coco. Sinon le Melia Sol de Cayo Coco a lui aussi une superbe plage. Un autre petit coin de paradis la playa Flamingo mais là je sais pas si ya des logements à coté... Il ne faut pas oublier que sur Cayo Coco vous verez une des plus belles plages de Cuba, PLaya Pilar ...😎😎
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome" A. Einstein -
Je n avais pas demander une chambre renove mais je crois que mon agent de voyage l avais fait et pour ce qui est de la piscine, c'est une tres belle piscine, tres grande et de niveau different a plusieur place et il y en a une autre mais elle est du cote qui est en renovation. Pour la nourriture, moi je ne suis pas difficile mais mon mari l'est et ont a bien manger. C'est sur que ce 'est pas la gastronomie d'ici mais il y avait tellement de monde qui me disait que c'etait pas bon a cuba que lorsque nous sommes arriver, ont s'attendaient a ne pas manger enormement. Finalement, nous avons tres bien manger.
Nous hésitons entre le Tryp Cayo Coco et le Memories Caribe beach. Lequel nous suggérez-vous pour 5 adultes dont 3 jeunes de 18-22ans:-) Nous aimons: Plage,…
J'hésite entre deux hôtels de Cayo Coco...soit leMemories Flamingo, soit leMélia Jardines Del Rey...si quelqu'un connait ces deux hôtels (ou un seul)et qu'il y…
Hésitons entre l'hôtel sol de Cayo coco (et non celui de Cayo Guillermo) et l'hotel paraiso à Cayo coco. Pour le meme prix vous prendriez quel hotel??? et pour…