Tryp Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour à tous!

Je fais partis d'un groupe de 6 jeunes adultes (entre 20 et 25 ans) qui se prélasseront sur la plages du Tryp Cayo Coco du 6 au 13 janvier 2005.

Comme il s'agit de mon premier voyage tout inclut et aussi de mon premier voyage à Cuba, je me posais la question suivante:

Est t'il sécuritaire de se promener en dehors du "resort"? Bien que je prévois passer beaucoup de temps sur les plages, j'aimerais aussi me promener en dehors du "resort" et découvrir ce qui se passes aux alentours.

Si certains d'entre vous y sont allé et ont des informations à me donner, je vous remercie à l'avance. Si vous vous rendez au Tryp dans les mêmes dates que nous, laissez moi un message!

Pierre
SC Sccd Regular ·
bonjour, vous pourrez vous promener en dehors du resort. Nous y sommes allé en 2003 et nous sommes allée à l'extérieur avec des vélos. Mais vous allez vous rendre compte qu'il n'y a pas beaucoup de choses à voir. A Cayo coco, ce n'est que des resorts. Il n'y a pas de village. Sur la route, vous verrez la compagnie de téléphone et celle de traitement d'eau. Par la suite, tout ce que l'on a touvé, c'est des terres agricoltes....Mais oui, vous pourrez sortir du site du Tryp. Bon voyage, nous avons bien apprécié le Tryp mais c'est un peu différent maintenant car il est divisé en deux parties, le tryp et le blau. bye

Similar discussions

You might also like