Salut à toi, tu m'as probablement lu sur le forum car je suis allée au Tryp du 25 juin au 2 juillet et j'ai complètement adoré ! Pour les activités à l'hotel même il y a des pédalos et du kayak et l'eau est superbe même plus loin du rivage, on voit les poissons passer. Pour les excusions à faire et bien c'était unanime là bas, c'est la journée complète en catamaran avec deux plongées en apnée (où tu verras de supers beaux poissons, amènes toi un appareil photo jetable qui va dans l'eau) où tu accosteras à une île déserte pour manger de la langouste (ou poulet si tu n'aimes pas) qui est géniale. Les spectacles qui ont lieu le soir à l'hotel sont très bien et nous les avons tous aimé à l'exception de la parade de mode. Ne manque pas les beach party souvent les vendredis et samedis soir, c'est super ! Pour les pourboires aux femmes de chambre nous laissions à chaque jour un petit quelque chose acheté au dollorama : bas de nylon, article d'hygiène, gomme, jeux pour enfants et si tu peux en trouver pas chers (ex: service d'entraide) du linge de bébé. Sincèrement notre chambre était VRAIMENT propre à tous les jours. Pour les serveurs et autres nous laissions 1$ pour l'après midi ou la soirée (quand tu retournes au même bar) et laissions 1$ lorsque nous avions un bon service lors des repas (surtout ceux à la carte). Moi j'ai dépensé 60$ CAN pour la semaine donc environ 40$ en pesos pour mes souvenirs (bijoux, rhum) et le tip. J'ai mis l'excursion en catamaran sur visa (72$ pesos donc 100$ CAN). Voilà, n'hésites pas je peux répondre à toutes tes questions avec plaisir ! Si jamais tu ne les a pas vu voici un site pour voir des photos :
http://groups.msn.com/AlbumCarolineet Bye Caro