Tryp Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Salut la gang de voyageur, j'ai besoin maintenant de vous

Je veux allée a l'hotel Tryp Cayo Coco en Février 2005 pour 2 semaines et j'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel et si vous avez des photos j'aimerais bien en avoir aussi.

Dites-moi l'an passée j'ai été au Sol Cayo Santa Maria et j'ai adorée cet endroit d'ailleur j'y retourne dans 2 ans c'est sur surtout au Bar à Élie full hot

En 2003 j'ai été au Playa Pesquero et c'était tout neuf et super bien cet hotel

Alors quel sont vos commentaires sur le Tryp Cayo Coco certaint mon dit que c'était full hot surtout en soirée les discotèques était bien et les piscines qui sont de tout beauté.

Merci de bien vouloir me donner des commentaires.

Angelyna
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour Angelyna,

Je ne sais si tu as remarqué mais dans la discussion précedent la tienne, je pose les même questions que toi !

Alors si tu obtiens des informations avant moi, ou moi avant toi, on pourrait se les faire part.

Merci à l'avance !

Je serai au Tryp Cayo Coco en formule VIP du 30 Janvier au 6 février 2005.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
MI MissSoleil ·
Salut Angelyna,

J'ai donné quelques commentaires concernant le Tryp Cayo Coco à Cubajo dans un autre sujet.

Mais je peux te dire que j'ai aussi été à Cayo Santa Maria et les deux endroits s'équivalent. J'ai cependant un petit penchant pour le Tryp. Je trouve que ça bouge plus et qu'il y a plus d'animation.

Si tu veux en savoir plus, fais moi signe.
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Mon agent de voyage me mentionnait que le Tryp commençait à être un peu vieillot et il le mettait en 3e rang du côté cayo coco, soit après le playa coco (au 1er rang) et le el senador (au 2e rang). Mais personnellement, je ne connais aucun des trois. Et quand je vois les commentaires que des gens t'ont fournis, je trouve que le Tryp a quand même l'air pas mal intéressant.............?? Pas évident de faire un choix.😊

Moi aussi des photos m'intéresseraient.
mfhamelin
ET Etoilef71 Regular ·
Allo moi je connais bien cet hotel "il est trsd bon c'est vrai la discotheque est super, les piscines aussi mais le seul invonvenient est que si vous netes pas au VIP cest plate en titi coté bouufee..le buffet uniquement cest long...
Viva Cuba et sa population si gentille
MI MissSoleil ·
Bonjour,

Juste une petite précision concernant l'hôtel, maintenant il n'y a plus de formule où tu dois payer un supplément pour avoir accès au resto à la carte. Tout le monde peut aller y aller. C'est bien mieux parce que même si le buffet est bon, ça fait changement.

Pour un autre commentaire qui disait que le El Senador était mieux que le Tryp, moi je ferais attention. C'est un bel hôtel et il semble qu'on y mange très bien. Par contre, c'est un très gros complexe avec plusieurs sections. Un de mes amis y logeait la même semaine que moi et il m'a dit qu'il y avait des sections de fermés à cause du taux d'achalandage trop bas. L'hôtel était rempli à environ 30% selon ses dires. Il y a avait donc des restos à la carte et des piscines de fermés. C'est dommage un peu d'avoir accès à moins de services. De plus, il m'a dit que c'était très tranquille comme hôtel et que le soir, il y avait genre 4 personnes à la discothèque. Si tu veux un peu d'action, tu serais mieux d'aller au Tryp qui est reconnu comme étant l'hôtel où ça bouge de Cayo Coco.

Quant à Playa Coco, ça semble être un très bel hôtel que j'ai bien hâte d'essayer. Cependant, les commentaires des gens sont partagés. Certains ont adoré alors que d'autres n'y retournaient pas. Je sais pas vraiment à qui me fier.
ET Etoilef71 Regular ·
Sincerement moi le tryp est barre de ma liste parce que je suis une agente de voyage et jai voulu faire la promotion de cet hotel pis on ma virer de bord..je voulais faire une video...imagine.. en ce qui concerne le El sandor cela fait 3 ans que jy vais et cest vrai qui si il y a des section fermer il est superbe pareil et les restaurant on tous ete ouvert (jy suis aller 3 fois en octobre). Pour ce qui concerne la disco cest vrai mais moi je men fou je ny vais pas.
Viva Cuba et sa population si gentille

Similar discussions

You might also like