Je veux allée a l'hotel Tryp Cayo Coco en Février 2005 pour 2 semaines et j'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel et si vous avez des photos j'aimerais bien en avoir aussi.
Dites-moi l'an passée j'ai été au Sol Cayo Santa Maria et j'ai adorée cet endroit d'ailleur j'y retourne dans 2 ans c'est sur surtout au Bar à Élie full hot
En 2003 j'ai été au Playa Pesquero et c'était tout neuf et super bien cet hotel
Alors quel sont vos commentaires sur le Tryp Cayo Coco certaint mon dit que c'était full hot surtout en soirée les discotèques était bien et les piscines qui sont de tout beauté.
Merci de bien vouloir me donner des commentaires.
Angelyna




