Tryp Cayo Coco: possibilité de profiter du Melia et du Sol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour,

Pour ceux qui sont allés au Tryp Cayo Coco, est-ce-vrai qu'on peut aussi profiter des autres hotel Melia Cayo Coco et Sol Cayo Coco. Remarquez que, Je me trompe peut-être dans le nom des hotels aussi.

De quelle façon on peut s'y rendre à ces hotels... est-ce loin... et comment on fonctionne pour y accéder sans problèmes.

Merci beaucoup !
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo Cubajo

J'avais effectivement lu cela qu'on pouvait aller dans les autres hôtels sol et mon agent de voyage m'a mentionné que c'était avant l'heure du souper et que c'était une bonne trotte à pied.

Et maintenant le tryp en formule non vip ne permet que 2 soupers aux restos à la carte par semaine. Moi j'aime bien me gâter le soir et aller aux restos à la carte, donc seulement 2 fois est insuffisant. Et le tarif vip est pas mal plus cher, et pas certaine qu'il en vaut la peine.

Donc j'ai opté pour un autre hôtel.
mfhamelin
CU Cubajo Veteran ·
BONSOIR MFHAMELIN,

Jèai réservé tôt notre départ pour Cayo Coco au Try, nous partons le 30 janvier 2005 et nous avons pris le forfait VIP car nous avions que 58.00 $ dollars de différence d'avec le forfait standard. Peut-être que nous avons alors fait une tres bonne affaire.

Cubajo

PS pour bénéficier de l'offre nous devions réserver et payer avant le 10 octobre avec air-canada daprès vacances air-canada.

Cubajo
MI MissSoleil ·
Bonjour,

Oui, il est possible de profiter des services du Sol Cayo Coco et du Sol Cayo Guillermo de 9:00 à 17:00. Tu dois demander un bracelet spécial dans la petite cabane où il y a les serviettes et c'est gratuit. Pour aller au Sol Cayo Coco, c'est environ 10-15 minutes de marche par la plage. Pour le Sol Cayo Guillermo, tu dois prendre un petit autobus et ça coûte 5$US aller-retour si je me souviens bien. Si jamais vous aller à Cayo Guillermo, prenez un taxi de là jusqu'à Playa Pillar. C'est une plage magnifique.
CU Cubajo Veteran ·
Merci beaucoup MissSoleil pour les informations, j'en prend bonnes notes.

Cubajo

Similar discussions

You might also like