varadero fin avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Nous partons pour la première fois à Cuba, nous aimerions savoir si le temps est beau, si les gens parlent un peu français et s'il y a d'autres personnes qui seront à Varadero en même temps que nous?

Merci !
Anniep
HO HolaMaya ·
Le temps est beau!! les gens??? la pluspart des touristes viennent du québec, de la france et de l'ontario ...chez les cubains ca dépend....
KI Kiona Regular ·
Salut Anniep,

Je sera à Varadero du 9 au 16 avril (c'est pas mêlant, je compte les dodos...!!) et je serai à l'hôtel Sol Sirenas Coral Resort avec ma gang... nous serons 12 personnes, incluant ma p'tite puce de 19 mois.

Je me suis laissé dire que c'est le début de l'été pour les Cubains en avril, alors les journées sont chaudes et les soirées sont parfaites (pas besoin de p'tite laine).

Espérant te rencontrer sur la plage avec un bon drink, sinon bon voyage à toi!
AN Anniep ·
Salut Kiona, c'est dommage, car nous ne pourons nous voir sur la plage, car nous partons le 23 avril, mais je suis contente d'apprendre qu'il fait beau en avril, car j'avais peur qu'il y ait beaucoup de pluie.

Je te remercie et à la prochaime
Anniep
CA Carolinecc33 ·
je serai là bas avec ma meilleure amie le 6 mai arrivé à varadero l'hotel mercure?

et toi?

Caroline
caroline
MO Moniclac Regular ·
Salut Anniep

tu pars quand exactement, à quel hotel? de ce temps ci les température sont autour de 28-30 à bien de place à Cuba.

Pour ce qui est du francais, dans bien des hotels il y a des cubains qui parlent un peu francais mais aussi assez bien anglais.

moi j'étais à Cuba en janv.fév et je regarde pour retourner soir vers le 9 avril ou le 23 avril. j'hésite entre le pesquaro de varadero ou bien aller voir tous mes amis au el senador de cayo coco.
Moniclac
AN Anniep ·
Salut, je pars pour l'hotel barlovento de varadero le 23 avril, nous avons bien hâte. Qui sait, on se croisera peut-etre!

Annie
Anniep

Similar discussions

You might also like