Varadero la nuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour a tous, je suis presentement a varadero, a l;hotel Barcelo Solymar plus precisement, et je me demandais si qqun d;entre vous aurait des informations quant a la vie de nuit dans ce coin la. L;animation de soir dans les hotels je la trouve plutot moyenne. Donc j;aimerai bien savoir si il ya de bonnes discotheques ou bars dans le coin...bien frequentes de preference

Merci
"When the Disciple is ready, the Master appears" - Lorsque le disciple est prêt, le maître apparaît

Shaolin Monks.
CU Cubajo Veteran ·
Je sais que tu peux aller veiller dans la Matanza, pour quelque dollars seulement en taxi. Demande à un chauffeur qui t'ammène au spectacle des caraibes à la matanza, attention ne pas confondre avec le Tropicana de la Havane ! ce n'est pas le même et c'est bien moins loin.

Apres le spectacle il y a une soirée nightlife, Salsa et Dansson sont à l'honneur.

En passant ce spectacle et danse de nuit se passe dans un hotel mais je ne me rappel plus le nom.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
ED Edith25 ·
Je reviens de Varadero et il y avait une gang de gars à mon hôtel qui sortait au Mambo et à la Bomba (il me semble que c'est ça! ;) )
Édith... qui a enfin compris que les voyages sont essentiels à la vie
DR Drew Regular ·
🙂Salut moi jsuis aller l'an passer et jsuis sorti au Mambo club et c'etait vraiment tres bien tres bonne ambiance et c'est tres joli... je crois que tu y passerait de bons moments !

bonnes vacances !😉
CaPtEz VoTRe rEvE...eT nE Le LaIsSez JaMaIs S'En aLlEr...:)... - Drew-
JO Johnnyq ·
l y a aussi de 21 h a minuit des spectacles danse et musique a l’exterieur a la Calle 62 (coin 1er avenue et 62e rue), le Havana Club au bout de la 62e rue, La Comparsita, 60e rue. À la Calle 62, c’est gratuit. La Comparsita vaut le détour...
NI NicoleC Veteran ·
Que de bons souvenirs de la Comparsita et de Calle 62. C'est vraiment mes endroits préférés à Varadero. Nous y sommes allés souvent lors de nos séjours à Varadero, surtout que c'est très près du Barcelo où nous étions.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus

Similar discussions

You might also like