Villa Cayo Coco ou maintenant Globalia Villa Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
J'y vais le 26 janvier prochain avec ma copine pour 2 semaines, est-ce que le terrain de tennis est en bonne condition? Est-ce que le Playa cayo coco est à proximité? Combien de Kms o u mètres?

La vie est trop courte pour n'être vécue que chez sois.
BR Brocoli Regular ·
c'est maintenant le globalia villa nous y étions du 29 déc.au 5 janvier si tu aime être tranquille c'est la place car souvent on avait l'air d'être toute seul il y a seulement 48 chambres mais c'est bien comme place, oui le terrain de tennis étais bien, et il fournisse les raquette mais si tu aime mieux les tienne tu peux les apporter leur qualité a eux est surement pas la même que la tienne.

bye et bon voyage
CA Captain250 ·
Merci Chantal,

Je crois également que le Playa Coco est devenu le Globalia Playa Coco. Sais-tu s'il est loin? Nous avons l'intention de prendre nos bicyclettes avec nous et probablement les laisser sur place à notre départ. Les routes sont-elles cahosable selon vous? Y a-t-il un village près? Quel sont les bonnes personnes du service (reception, plage, chambre, cusine, activité, bar, etc) Quelles nom? Insectes?
BR Brocoli Regular ·
je ne sais pas ou est situé le playa a coté du globalia villa il y a le blau, le tryp, le N.kristal, l'ancien el senador, a peu près 5min a bicyclette, les route son belle, mais attention il y a de troupeau de vache et boeuf sur la route, surtout le soir, pour le village il est loin faut sortir de l'ile je crois, quelque maringuoin le soir mais sans plus, les meilleurs géo est Oscor, Aldo, Lester, super le fun et drole.
CA Captain250 ·
Merci très apprécié. Je te commenterais à notre retour. Y retournerais-tu?
BR Brocoli Regular ·
oui sans problème
JO John365 ·
SALUT NOUS PARTONT LE 9 FÉVRIER POUR LE VILLA CAYO COCO PREMIERE FOIS UN 3 ÉTOILES UN PEU CRAINTIF LA BOUFFE EST T, ELLE MANGEABLE AU BUFFET ET A LA CARTE YA T, IL DU VIN AU REPAS ET POUR LES ENFANTS VONT T, IL MANGER CORRECTEMENT QUELS SONT VOS COMMENTAIRES EN GÉNÉRAL SUR LA BOUFFE EN GÉNÉRAL ET LA VARIÉTÉ DES REPAS A LA CARTE MERCI JOHN 365
JOHN365
BR Brocoli Regular ·
nous avons été très surpris nous aussi car nous allons toujours dans de gros site mais ce fut agréable, les enfants ont capoté les mieux ont 12 ans, volleyball, basket, pétanque, et toujours avec les géo mais oscar est super, tu es proche de tout, de temps en temps ont pensaient que nous étions seul, et nous étions la pour le jour de l'an, la bouffe très mangeable, comptoir a salade, dessert, crème glacé, 1-2 sorte de pâte, du riz, et a l'arrière le repas principal 4 choix, le matin tu fait faire tes oeufs comme tu les aiment, oui toujours du vin en mangant le midi aussi, avec des enfants j'ai trouvé ca super car avec des gros site c'est moins intime il aurait peut-être moins aimer j'y retournerais avec des enfants sans problème.si jamais tu veux quelques photo du site écrit moi ton adresse je vais en envoyer ca fait déja 5 personne qui me demande des photo elle pars le 29 janvier après avoir vue les photo comme c'est petit ca fait très chaleureux les gens sont toute gentil car il on presque toute des enfants bonne journée
JO John365 ·
MERCI MILLES FOIS ONT EST MOINS STRESSÉ MAINTENANT BYE.
JOHN365
SO Soleilnuage ·
Bonjour,

J'aimerais pouvoir visionner les photos de l'hôtel Globalia Villa coco comme vous l'avez proposé.

Nous aimerions y aller vers la mi-février, mon mari et moi avec notre fils de 11 ans mais l'annonceur du voyage ne donne que le nom de l'hôtel et le prix du forfait.

Merci
BR Brocoli Regular ·
salut envoie moi ton é-mail je t'envoie quelques photo ca me fera plaisir tu devrais aimer c, est bien comme place.

chantal
JO John365 ·
voici jeancloutier@videotron.ca merci beaucoup
JOHN365
SO Soleilnuage ·
bonjour,

Finalement nous n'irons nullepart cette fois-ci. hier je suis allée reconduire ma fille (22 ans) à l'aéroport pour un départ à Vancouver.

Il faut savoir penser à soi, mais parfois nos enfants ont besoin qu'on leur donne un coup de pouce . . ! et c'était absolument le cas cette fois.

À plus pour un prochain voyage bientôt !

Merci d'avoir répondu.

Chantal
HE Herge11 ·
HE Herge11 ·
allo Brocoli.

Je vais a cet hotel, la semaine prochaine, j'aimerais voir tes photos svp. Y a-t-il de bons spectacles le soir? Est-ce mieux d, avoir des souliers pour aller à la plage? Peut-on faire de l, apnée à partir de l, Hôtel? Merci, Herge
DA DanielDenis Regular ·
Bonjour,

Nous avons acheté cette nuit pour le GLOBALIA VILLA COCO Cayo Coco et j'aimerais voir vos photos.

Mon courriel est : danden@videotron.ca ou le greendaled@jdlm.qc.ca

J'ai hâte de me reposer car je viens de refaire l'intérieur de mon condo et je suis épuisé.

Merci et au plaisir !

Daniel
Daniel et Denis
BR Brocoli Regular ·
ca va me faire plaisir de t'envoyer des photos ca me prends ton adresse je viens juste de finir avec quelqu'un qui viens de réserver cette nuit pour aller la le site est petit mais je crois qui commence a être populaire je crois que ca 10 personnes a qui j'envoie des photos depuis que je suis revenu, les spectacle son bien correct pas extra mais correct, je ne sais pas si il y a de l'apnée, il y a du catamaran, voilier, volley, basket, pétanque, et bien des niaiserie surtout avec oscar nous avec les enfants on a tripé avec lui et nous c'étais le jour de l'an grosse fête la bas avec eux.je ne regrette pas d'avoir été la surtout pour ce reposer pas beaucoup de monde avec 48 chambres et c, est bien, nourriture étais bien correct, propre, assez grande car nous avions 3 lits dans la chambre et ca nous dérangeais même pas^pour l'inspace

bye bye
HE Herge11 ·
Allo Brocoli

Voici mon courriel rgag@videotron.ca

Herge
AL Aless84 ·
Bonjour!

je compte partir pour cet hotel le 23 fevrier et c'est assez difficile de trouver des infos sur la place...je crois que c caribe sol qui offre d'excellents prix pour y partir...par contre, est ce que cet opérateur propose des excursions (catamaran, jeep...) comme le font air transat et les autres??? Aussi, pouvez vous donner plus d'info sur l.hotel? bouffe, proprété (tres important!!!), plage...

MERCI!!!😏
CA Carmi ·
bonjour brocoli tu serais tres gentille si tu pourrais me faire parvenir des photos de globalia villa coco, caron.michel@cgocable.ca

merci michel
CA Captain250 ·
J'en reviens, c'est extrat et tranquille. Tres intime. Le seul desavantage, tout comme le reste de cayo coco, c'est que cette ile est isole et que la ville la plus pres (Moron) est a 1 heure soit 75 km et les deplacement coute un bras. Le salaire moyen d'un cubain est d'environ $16 par mois net. Avec $16 tu en as a peine assez pour te rendre en taxi au Playa villa coco. C'est tres paradoxal.

Similar discussions

You might also like