Villa Cojimar avec bébé et basinnette?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour

J'aimerais savoir comment c'est le Villa Cojimar avec un bébé? Nous partons avec notre fille de 9 mois le 18 juin pour cet hotel.

De plus, j'aimerais savoir si ils ont des basinnettes pour les bébés. J'ai écrit à 2 reprises à l'hotel mais malheuresement ... aucune réponse. J'aimerais bien éviter d'apporter mon parc (meme si il y a aucun frais pour l'apporter)

J'ai envoyé mon email à l'adresse suivante: rrpp@cojimar.gca.tur.cu connaisez-vous une autre adresse email pour cet hotel?

Merci
TO Totololo13 Regular ·
Bonjour,

Tu devrais peut-être voir avec ton agence de voyage si ils peuvent contacter directement l'hôtel et leur poser la question.Personnellement, moi je préférerais apporter mon propre parc, question d'hygiène pour le bébé. Au fait, si tu donnes encore des biberons de lait, n'oublie pas ton liquide vaisselle pour les laver et surtout pas avec l'eau du robinet là-bas ! Aussi à prévoir un moustidose pour apaiser les piqures de moustiques car parait que c'est la forte saison là-bas, moi aussi je pars en juin. Mais bon, je suis sûre que t'as déjà pensé à mille et une chose de manière à bien profiter des tes vacances en famille !!!

Bon voyage !
MY MyDyingBride Regular ·
Aucun problème à utiliser l'eau du robinet pour laver les biberons, l'eau étant potable à Cuba. J'étais à Varadero avec bébé de 11 mois en Avril et j'ai lavé ses biberons à l'eau du robinet pendant 2 semaines et aucun problème ;)
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba

Similar discussions

You might also like