Villa Cojimar (Cayo Guillermo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
😊Bonjour tout le monde,

Je me prépare à partir le 15 avril prochain pour le Villa Cojimar...et j'aimerais avoir des commentaires sur cet endroit... nourriture, propreté des chambres, animation jour et soir... plage... moustiques... j'ai lu des mauvais commentaires, j'espère que je ne le regretterai pas....

J'attends vos commentaires svp et des photos si possible...

merci beaucoup à l'avance - PALMIER
LI Linou Regular ·
😉 Salut !

Moi au contraire je ne peux que te dire du bien de cet hotel j'y suis allé 2 année de suite 2 semaines chaque fois et j'ai adorer en plus notre première année nous étions avec deux ados donc si quelqu'un est bien difficile que ce soit côter bouffe ou activités c'est bien eux donc n'est pas peur et Bon voyage !!!!!

Salut Osiris qui s'occupe des bateaux et la gang de l'animation Luis Esteban William Gilberto et les autres de la part de la famille !!!!!!!

Linou😎
IS Isacat Regular ·
😊Merci Linou,

Ca fait du bien de voir des bons commentaires ... je te remercie d'avoir pris du temps pour me répondre et je vais faire tes salutations à Osiris et la gang de l'animation...

Un gros merci encore.. xxxx

isacat
Isacat
OL Olivette ·
Coucou

Voila, moi je suis partie il y a 2 ans déjà à villa cojimar et j'en garde un très bon souvenir!!!

C'était une semaine de vrai bonheur en tant qu'étudiante! La nourriture et le bar sont à volonté! Les chambres sont très bien nettoyées et le personnel est super sympa!

L'equipe d'animation est adorable. On s'est vraiment super bien entendu avec eux

Tout dépend de ce que tu recherches mais en tant qu'étudiante moi ça me convenait tout à fait.

Ils proposent aussi des activités hors de l'hôtel mais qui sont payantes. La journée sur le Katamaran était super!

donc voila, si t'as besoin de plus d'info n'hésites pas!

A bientôt

Olivia

Similar discussions

You might also like