Villa Cojimar
by Titanik
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons vendredi le 19, au villa cojimar, est-ce quelqu'un d'autre y sera?🙂
Salut Linou !!!
Moi aussi je compte bien y retourner cette annee, j'ai vraiment adore cet endroit. Ce qu'il y a, c'est qu'on se fait amis avec le personnel tellement ils sont symphatique!!!!
J'ai envoyer des cartes de Noel a Celia ( buffet) et a Sergio (bar de la piscine) et je correspond sur internet avec Celia. C'est super je n'avais jamais vue ca ailleurs et pourtant j'ai beaucoup voyage...
Bonne journee a toi😉
Moi aussi je compte bien y retourner cette annee, j'ai vraiment adore cet endroit. Ce qu'il y a, c'est qu'on se fait amis avec le personnel tellement ils sont symphatique!!!!
J'ai envoyer des cartes de Noel a Celia ( buffet) et a Sergio (bar de la piscine) et je correspond sur internet avec Celia. C'est super je n'avais jamais vue ca ailleurs et pourtant j'ai beaucoup voyage...
Bonne journee a toi😉
Log in first, then come back to this page.







