Villa Cojimar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Nous partons vendredi le 19, au villa cojimar, est-ce quelqu'un d'autre y sera?🙂
PN Pnad ·
oui moi😎

à bientôt
FR Frankie ·
Bonjour Titanik,

Nous partons également le 19 déc. pour villa Cojimar.

Aux Plaisirs de se rencontrer.
TI Titanik ·
Bonjour Frankie!!!

Malheureusement c'etait le 19 novembre....😕 Mais on a fait un super voyage, on a adore!!!!

Alors bon voyage a vous, chanceux !!!!
LI Linou Regular ·
Moi j'y retourne en Avril pour une troisième fois !!!

Dites bonjour à Luis Esteban Marlène et toutes la gang de l'animation ils sont vraiment super et surtout prenez le temps de jaser avec les jardinier cuisinier etc.....

Linou
TI Titanik ·
Salut Linou !!!

Moi aussi je compte bien y retourner cette annee, j'ai vraiment adore cet endroit. Ce qu'il y a, c'est qu'on se fait amis avec le personnel tellement ils sont symphatique!!!!

J'ai envoyer des cartes de Noel a Celia ( buffet) et a Sergio (bar de la piscine) et je correspond sur internet avec Celia. C'est super je n'avais jamais vue ca ailleurs et pourtant j'ai beaucoup voyage...

Bonne journee a toi😉
IZ Izazbelle ·
Est-ce que la majorité des employés parlent français?

Izazbelle
TI Titanik ·
Salut

Non la majorite ne parle pas francais, mais ils se debrouille bien en anglais. Plusieur me disaient qu'il voulait apprendre, car il y avais de plus en plus de Quebecois😎
LI Linou Regular ·
Salut toi !

Celia est-ce la toute petite ou la dame plus âgée ?????

Linou
TI Titanik ·
Salut Linou

C'est ni l'une ni l'autre, elle est plutot grassette!!!!!!!!😮

Similar discussions

You might also like