Villa Cojimar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CM
🙂 bonjour, je part pour villa cojimar le 9 decembre 2005 pour 13 jours quelqun as des commentaires, sur ce site ou des photos a me partager jai lu des bons et mauvais commentaires jaimerais jaser avec quelqun, on savoir si quelqun du site part en meme temps que moi merci
france
LI Linou Regular ·
Salut !

Dit moi ce que tu aimerais savoir peut-être je peux te répondre j'y suis allé 3 fois !!

Linou
CM Cme ·
jaimerais savoir si cest bien meme si cest un 3 etoile moi habituellement je vais a cayo guillermo le sol mais javais un bon prix et ca me tente de changer jadore la mer, et dis moi a tu des photos, ou aussi si tu as ladresse email pour pouvoir envoyer une email merci beaucoup sincerement france
france
LI Linou Regular ·
Salut !

Oui c'est très bien moi j'adore je n'y suis pas aller 3 fois pour rien et même des employés comme Osiris qui travaille maintenant au Sol en tout cas en Avril il aimait mieux au Cojimar il s'occupe pour la location des pedalo etc... et parfois aussi à la piscine car en avril je suis allé le voir lollll toujours aussi charmeur celui-là !!!! Oui j'ai des photos mais je n'ai pas de scanner encore peut-être bientôt !!! pour l'adresse moi j'ai celle de ma copine au Cojimar !!! sinon essaie ceux la je ne sais pas si ils sont encore fonctionnel !!

rrpp@cojimar.gca.tur.cu

alojamiento@cojimar.gca.tur.cu c'est celui de Joseph !!!!

sinon dit moi ce que tu veux et je vais voir avec ma copine !!!

Linou
CM Cme ·
😛je voulais simplement lui demander si possible davoir une chambre sur le bord de la mer avec une belle vue .mon agant est supose avoir demander au rissise mais ....... merci beaucoup tu me rassure des gens on parler de plein de coquerelles yarrk ... mon je suis allée a cuba 6 fois jamais vue je suis allée au sol a coté mais lambiance pas trop hot meme si on veut se reposer merci beaucoup de me faire la jasette france
france
SO Soleil61 ·
Je suis allé au Cojimar l'an dernier et j'ai bien aimé la bouffe pour un 3 étoiles. Savez-vous que la mer est très belle mais très peu profonde: 1 pied d'eau à marée haute!!! Même si tu vas loin, il n'y a pas plus d'eau. (la mer au sol club est vraiment la plus belle de cayo guillermo) Quand j'y suis allé, l'eau de la piscine était très brouillée, avec des goggles, on voyait que l'eau était très brouillée. Les spectacles étaient très bien. J'Y suis allé en basse saison et n'ai pas réussi à avoir une chambre avec vue sur mer. Ma chambre faisait pic pic! Tres vieux et l'hôtel a souvent des refoulements d'égouts. (J'ai eu cette chance!!!) Souvent impossible de changer les serviettes de plage, donc par prudence, il vaut mieux en apporter au cas ou. Les drinks sont bien, très bon service au lobby bar. Les gens de l'hôtel sont très gentils. Voici mes points positifs et négatifs. Personnellement, je n'y retournerais pas surtout à cause de la profondeur de la mer.
CM Cme ·
😎merci vous etes tous si gentil de me donner vos commentaire moi le profondeur ca me derange pas vraiment pour vue que je me sauce et prenne un baignade dans la merveilleuse mer .... moi la mer c'eat une terapie yaouuuuuuuuuu ca aide au morale et ca donne de lenergie bonne journée a cette temperature on as hate dy etre car pas mal ennuyant vraiment un site cool ce site
france
LI Linou Regular ·
Salut !

Moi je peux te dire qu'en 3 fois l'eau de la piscine était très propre et clair pas de problème de changer serviette même plus de deux fois par jour si je le voulais !!! mais c'était toujours en Avril que j'y allais donc pendant la saison morte peut-être que oui certain on eu des problème car moins de personnel pour les chambres en effet moi je suggère celle à gauche du lobby face à la mer car fini d'être construite et rénové en 2002 lors de mon séjour avec grande porte-patio et depuis 2002 jusqu'en 2005 beaucoup de changement à l'hotel de déco plante jardins d'eau vraiment beau pour un 3 étoiles la seule différence c'est qu'il n'y a pas de marbre partour et un buffet qui se répète 3 fois lolllll mais une ambiance vraiment génial !!!

Part la tête tranquille et arrête de te poser des questions tu vas voir pars sans attente et ce seras vraiment un endroit ou tu désireras retourner comme plusiuers d'entre nous !! Linou
CM Cme ·
merci de ta reponse linou ....... merci de me repondre jaime bien aller me reposer et etre dans une place quand meme potable jai ete a santa maria super beau ....... mais pas les moyen cette année cetais trop dispendieux alors javais eu des amie dans lautobus lors de monvoyage a cayo guillermo quand jetais au sol qui disais avoir aimer son trip .... bonne soirée
france
SO Soleil61 ·
Alors, si la profondeur de l'eau ne te dérange pas et que tu apportes tes serviettes, je suis certaines que tu passeras de très belles vacances. Je te souhaite une belle petite chambre sur la plage, sinon, il serait prudent de demander un 2 étage car les refoulements d'égoûts sont fréquents au 1er. (c'est le M. qui a débloqué les égoûts qui me l'a dit lui-même) je préfère te mettre au courrant. Bonnes vacances!🙂
LI Linou Regular ·
Les chambres à 2 étage je ne le conseille pas pantoute désolé !!!!elle sont dans le fond et normalement ils essaient de ne pas les donner au touriste !!!! demande vraiment celle à gauche de la piscine lorsque tu es face à la mer !!!!

La tu n'auras pas de problème j'ai lue l'an passé que quelqu'un c'était plaint de cela les égoût et les serviettes mais moi y étant aller 3 fois 2002 2003 et 2005 je n'ai jamais entendue ou vue durant mon séjour cela !!!! et je ne crois pas qu'en déc ou janvier en tout cas dans les mois ou il y a beaucoup de monde que vous vivrez cela !!!!

Et si quelque chose comme cela arrive il arrangerons cela moi ma toilette a coulé et tout a été éparé rapido presto même l'ampoule sur ma terrasse tu demande tu obtiens !!!!! Linou
CM Cme ·
merci vous etes dune gentilesse extreme pour me renseigner .... jai meme lu sur le site des photos de moissisure dans la douche jai dis ayoye ques cest cela (pomme de douche plein et ..... nous avons ete a santa maria et je il avais plein de monde qui disais la bouffe est degueux voyons donc tous etAIS BIEN MOI JE PENSE QUE CA DEPENDS DE CHAQUN ET LE STANDARD QUE LON SE FAIS COMME IDEE LE PRINCIPALE CEST DETRE EN VACANCE SANS ETRE NON PLUS DANS DES TODIS MERCI BEAUCOUP A TOUS
france
LI Linou Regular ·
Salut !

Si jamais tu as un problème avec ta chambre va voir à la réception soit poili et aimable et ils se chargerons soit de charger ta chambre iou de réparer le problème mais comme je le mentionne demande une chambre à gauche de la piscine lorsque tu regarde face à la mer mentionne le sans faute la tu n'auras pas de gros problème car ce n'est pas vieux l'autre côté à droite c'est beau villégiature vieille donc de grosse plante araignée de gros arbre magnifique mais les chambres sont plus vieille ce sont les 1ere construite v'la longtemps car le Cojimar est le 1er hotel de Cayo Guilermo !!!!

Donc bon voyage dans mon petit paradis ou je suis allé 3 fois et ou je retournerai encore !!!! Linou
SO Soleil61 ·
Je suis une "tipeuse" et une "donneuse de cadeaux", je suis de plus toujours très polie et je peux dire que ma chambre n'a été nettoyée que vers la fin de l'après midi, le refoulement était arrivé le matin et ma chambre n'était pas la seule avec ce problème. J'ai été plusieurs fois à cuba et c'était la première fois que cela m'arrivait. Je veux tout simplement que les gens ne s'attendent pas à un 4 étoiles, tant mieux s'il y a des gens super satisfaits, avec les commentaires que j'avais lu sur le forum, je m'attendais à mieux...peut-être que c'était une mauvaise semaine pour cet hôtel! J'aurais bien voulu avoir une chambre rénovée mais j'ai dû me contenter de celle que j'avais.
LI Linou Regular ·
Ah oui c'est toi qui avait écrit sur ce sujet avant mon retour cette année au Cojimar !!!! ici ou sur un autre forum es-ce exacte ??? quand exactement y étais-tu allé ???

Linou
LI Linou Regular ·
Moi lorsque je dis être gentil avec eux je ne parle pas d'être typeuse au contraire je te parle d'échanger verbalement le plus possible avec eux de nos vies ici de la leurs autant avec le jardinierou l'homme à tout faire qui lui feras tout pour te rendre un séjour merveilleux comme ceux aussi qui travaille à la réception mais l'homme à tout faire style Baro ou Jose connais-tu ??? eux répare pour toi le tout assez rapido et ce n'est pas parce-que j'étais seule au contraire je suis toujours en couple !!!!

Mais je crois que le temps ou tu y est allé il était dans les rénovation car ils en avaient fait beaucoup et il y avait beaucoup moins de monde ?????ce n'est pas une raison mais dépendemment comment on réagit à une situation ben eux aussi réagisse je sais ils m'ont parlé de pas mal de situations !!!!

Mais moi je peux te dire que en RD Punta Cana hotel 4 1/2 ou 5 étoiles ben j'ai eu ben moins de bon service qu'au Cojimar mais par-contre du marbre en veux-tu y'en avait en RD mais ce n'est pas ce que je recherche !!!

Endroit chaleureux et amicale cé certain que vous l'aurez au Cojimar cou donc je devrais faire des ventes pour eux lollllll😉

Ben Non je donne juste mon avis car c'est un endroit ou je suis allé 3 fois je le répète et ou je retournerai cé certain un endroit intime chaleureux sans flafla mais des employés d'une générosité que je ne retrouve pas encore ailleurs !!! en tout cas je vous en reparlerai car en janvier je vais au LTI à margarita donc on verras !!!!! Linou
CM Cme ·
je suis contente que cest amicale moi jadore els endroit pas trop fensy et tres relaxe on va la pour se reposer pas la pour se checker et pour se promener a tous les soir avec la robe en lamé hihihhihi je te dis cela car j, en ai deja vue au sol cayo guillermo ...... moi je mhabille bien mais pas pour allez au ritz lol les gens qui sont revenue du coimar et qui ont embarqué dans lautobus etais sur le party et les grosses caresses avec le staff je me suis dis moi lannée prochaine jessaie cela et en plus jai pogne un special wuoi de mieux en passant as tu des numero de chambre moi jai essayer 2 email et pas bonne adresse ca maie revenue merci de maider france de pierrefonds
france
LI Linou Regular ·
Salut cme !

Je t'ai envoyé un message privé Linou
LU Lulujo Regular ·
Allo cme Je part le 9 dec. pour le villa cojimar pour une semaine avec mes 3 enfants.Notre avion part a 6h avec skyservice.Moi c`est la premiere fs que je vais a cayo guillermo et j`ai lu beaucoup de commentaire positif.Linouche m`as dit de ne pas m`inquiètée pour quoi que ce soit, alors.Mon agent de voyage est allé 6 fois je pense et il m`en a tellement parler.En plus j`ai eu un bon prix car a 5 pers. ca coute $$$.Cela c`est décidé juste avant l`augmentation qu`il y a eu dernierement.Nous voulions partir en couple mais comme je n`avais pas de gardienne ons as décidé d`amener la marmaille. Ne t`inquiète pas ce ne sont plus des bébés (9-11-14ans) ons a beaucoup de fun avec eux et c`est leurs 2 iem voyages.L`an passée nous sommes allés au playa pesquero et ils ont littéralement adoré.J`ai hate de voir si ils vont autant aimer ca encore cette année. A+ lulujo
SO Soleil61 ·
Je ne dénigre pas totalement l'endroit! On dirait, à vous entendre que vous le prennez un peu personnel! J'ai bien aimé la bouffe. La mer est très belle mais pas assez profonde pour m'amuser (MOI) tant mieux si cette mer vous satisfait. Le service était bien, à part le manque de serviettes et le refoulement des égoûts dans ma chambre, on m'a bien dit que c'était fréquent (je ne suis pas assez tordue pour inventer cela) J'ai connu Barbaro et José qui étaient en effet fort sympatiques. Les barmaids au bar du lobby donnaient du très bon service. Je n'avais qu'à me montrer le bout du nez pour qu'elle me prépare sa limonade maison. J'ai même fait du tir à l'arc avec un gentil animateur. Il y avait bel et bien des gens logés au 2 étage. Du côté du bar cubain, il y a des chambres où logent les gens du coins mais de l'autre côté et au centre, il y avait des touristes au 2è étage. J'étais pas très loin du resto, près de la clinique médicale. Ne vous méprennez pas, je suis très heureuse qui vous n'ayez pas eu de "bad luck" lors de vos voyages au Cojimar mais ça ne m'empêchera pas de faire part des mésaventures que j'ai eu. Il n'y avait aucune construction sur le site à ce moment.
LI Linou Regular ·
Salut soleil61 !

Je ne me sent pas offusqué le moins du monde mais c'est que moi j'y ai fait 3 voyage et jamais je n'ai eu de tel aventure au cojimar mais comme je l'ai toujours mentionné les 2 étage moi je touche pas et pour les serviettes non plus en 3 fois jamais eu ce dilem !!! je ne parlais pas de barbaro ou José gros nounours au resto ou au bar mais bien de baro s'occupe de la piscine et des réparations des chambres et jose jardinier en chef !!!!

Mais tu n'as toujours pas dit à quel moment tu étais au COJIMAR ???

salut Linou
MA Magic76 Regular ·
Ah les vieux couple😉 toujours entrain de donner son opinion loll😊

Moi je part dans 11 jours et c'est mon premier voyage. Même si j'ai tous lu ce que j'ai pu sur la villa cojimar, je m'attend à rien et chez moi c'est un 0 Étoile 🤪

La seule chose que je veux pas c'est un refoullement d'égoût et une chambre a coté de la disco🏴‍☠️ donc, je part dans une nouvelle aventure et cela vas duré 2 semaines😎😎😎😎😎😎😎😎
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
CM Cme ·
chanceux 11 jours ...... moi je te conseille définitivement de pas y aller car tu pourras plus t, en passer de cuba ce deviens la piqure d'hiver vlagn un petit bust dans le corps pour passer le reste de lhiver dans notre pays hivernal ....🤪 mais on as besoin de tes nouvelles apres publie pas meme on veut voir tes photos 😎 cest le fun d'avoir des commentaires de chacun on as toutes des facons de voir les choses mais des fois on est pas chanceux des choses nous arrive, et arrive pas au autre en meme temps ou apres ca se peut aussi que il ont tendance a avoir des probleme degout a cayo guillermo au sol jai entendu des commentaire de ce genre, mais on espere pas ..... vous ates tous gentil de vos commentaire et cest le fun davoir des info avant d'arriver on s, est a quoi s'en tenir 🙂ca coute cher les vacance on travaile fort pour s, en payer et des fois on passe des vacance pas trop le fun et pour cette raison que les forum existe pour avoir des info, et de aussi jaser avec autre gens qui parte ou revienne merci a tous ici et on espere passez des belles vacances on cojimar, on peut pas toute detester quand meme, notre amie nous a emis ses commentaires pour nous mettre un avertissement et cest corect c'est sure que ca nous arassure pas car on a booker mais aussi on as eu un autre son de cloche que elle 3 fois ca lui as jamais arriver, comme moi sur un autre forum javais demander simplement si il avais du beurre d, arachide a cuba, pas que je suis une amatrice mais si tu as faim de manger une rotie, et bang je me suis fais bombarder de reponse assez special de dire que jallais pas a cuba pour voyager jaimais pas la depaysement et de dire que franchement si je mangeais rien dans le buffet jetais une conne, je trouve pas cela bien respectueux ca fais toute un drame, jai suelement demander il as til du beurre darrachide a cuba jetais jamais partis dans le sud ..... bonne j ournée a tous oubliez pas les petite sorsciere ce soir ..... vont commencer a envahir vos rue
france
LI Linou Regular ·
Salut cme !

😕Hum oui je me souviens moi aussi je vais sur ce forum je ne sais pas si c'est toi qui avait posé a question mais je me reapelle de ça !!!! cé vrai que certaine personne on l'air bizarre car ertain arrive au déjeuner avec des confiture du nutella etc..... mais souvent ce sont des gens âgé ou avec de jeune enfants si ça te fait plaisir apporte toi des petit cup de beurre d'arachide car NON y'en a pas j'en ai même apporter pour une représentante à guardalavaca tu aurais du voir comment elle était contente c'était rigolo car quelqu'un lui avait piqué le sien mais imagine un client pas un employé tu parle d'une affaire lolllll

salut et bon voyage Linou qui est certaine de dire que tu as fait un très bon choix qualité/prix et que ça te plairas beaucoup et si une mésaventure arrive faut pas s'en faire et demander de l'aide gentiement c'est tout !!!!!!
CM Cme ·
oui jen ai aporter du beurre de pinut je me fou de ce que javais l'air c'est vrai que chu vieille lol 😛 mais une question je pense quil ont capoter pour les commentaires qui mon fais ..... merci e me dire que jai choisi un bon choix qualité prix ca me rassure .... merci a tous et je vais aporter quelques cup de beurre de pinut venez pas toute me les voler ceux qui parte avec moi hihihihihi car je dirai quil as pas juste moi qui en mange meme en vacance merci a tous et merci linou
france
LI Linou Regular ·
Salut cme !

apportes-en un peu plus et donne les au cubains style nutella il aime ça lolllll car y'en a pas là-bas !!! pis du sirop d'érable j'en ai apporter à ma copine une année elle était très contente car eux c'est du sirop de canne à sucre pas pareil !!

Bon voyage chu jalouse et j'ai le coeur gros snif snif !!!! mais pas grave je vais y retourner plus tard pour une 4e fois cé toute lollllll Linou
CM Cme ·
je suis sure que tu va y retournée moi je part pas toute suite mais bientot hihihihihihihihi faut pas trop que jy pense, je fais une sorte de regime pour mon costume de bain je suis pas mince moi, mais jaimerais bien que mon costume fit mieux mais tu vois j'ai essayer lan passé a santa maria de me baigner nu c'est pas mon trip mais il as un coin nudiste et pas un chat ile est assez gende que lon vois meme pas le voisin et jai aime cela mon chum est pas venue mais moi je voulais essayer cela, je trouve que cest encore plus relaxant mais une certaine gene est pas loin de moi ca dois que je suis batit et jai pas un corps de bo dereck mais il en as de tous ganre labas, des vieille madame de 72 les seins tombant no problemo lol 😊 on aurais du fun chu sure en voyage hihihihihihi bon je dois finir ma liste de client pour demain ciao
france
LI Linou Regular ·
salut cme !

Lolllll ben oui la gang de cayo largo en tout cas une grosse gang avec qui j'ai chatté souvent lors de mon voyage à cayo largo en 2001 !!! OUI se faire bronzer et baigner nue ce fût des moments sublime lors de ce voyage que j'y ai fait faudras bien que j'aille à cayo santa maria un jour aussi lolllll mais comme toi mon chum pas très alaise pour lui-même avec cela mais il était quand même avec moi car nous étions toujours devant le capricchio de cayo largo à l'époque malheureusement détruit par la suite de mon voyage par l'ouragan michelle si je me rapelle bien !!!! mais le monokini ça je fais tout le temps je ne suis pas petite mais pas grosse non plus mais des petit bourrelet comme tout le monde lollllll mais comme tu dis si bien y'en a pour tout les goûts😉 lollllll

C, est quand ton départ toi ??? moi le 15 janvier à margarita cette fois-ci 2 semaines 😛yesssss mais j'espère aimé autant le cojimar lollll c'est certain que j'y ferai un très beau voyage mais différent et c'est bien ainsi !!!

salut au plaisir hasta luego mi amiga Linou
CM Cme ·
salut linou, moi je part le 9 decembre pour 2 semaine yaouuuuuuuuu😉 pas de diference presque dans le prix juste une couplus de $$$$$$$$$$$$$ psd ls peine de s, en passé en passant ceux qui serons la en meme temps que moi bien faites vous entendre 😏 yaouuuuuuuuuuuuuu on part jai hate je regardais les photos dune amie sur le forum qui reviens du el senateur belles photos ca fais rever de prendre un peu de soleil, margarita jamais aller es la premiere fois que tu vas la-bas? je te souhaite toi aussi des belles vacances !!!!!!!!!!!!!! sincerement a + france
france
LI Linou Regular ·
Oui en effet 1ere fois au vénézela à margarita après 7 fois cuba, 1 jamaïque, 1 RD mais j'ai eu de très bon commentaire de gens qui apprécient comme moi certain hotel donc je t'en reparle du Lti costa caribe !!!

Yahouuuuuuuuuuu😛😊pis j'espère avoir un plaisir fou là-bas mais aussi des moments tranquille car avec le métier que je fais j'aime bien me reposer !!!!

Linou

Similar discussions

You might also like