Villa Cojimar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
😎Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir vos conseils sur cette place VILLA COJIMAR..je m'apprête à y aller vers le 17 avril 2004 mais voilà, j'ai entendu et lu plusieurs bons et mauvais commentaires... comme la place qui laisse à désirer... (abandon)... mais la plage a l'air tellement belle.. je veux vous demander si la place est longue car mon copain et moi-même sommes des marcheux et je voulais savoir si c, est une longue plage.... la bouffe, les chambres... etc...je vais me fier à vos commentaires.. vous avez tellement l'air connaisseurs en la matière...

J, attends vos commentaires avec impatience....

bisous xxxx
Isacat
TI Titemiou Regular ·
😎 Salut Isacat,

Je cherchais moi-même des infos sur cet endroit mais on dirait que personne n'est allé là 🤪

On part un groupe de 8, du 6 au 20 mars alors j'aurai peut-être le temps de t'en donner des nouvelles en revenant 😉.

J'ai aussi entendu des bons et des mauvais commentaires. Je te résume les recherches que j'ai faites: avant ca s'appelait le Venta Club : mal coté😠, ensuite Villa Cojimar : décevant😕 et maintenant c'est le Club Gran Caribe : rénové et qui vaut la peine.😎 J'ai comme l'impression que c'est un endroit mal connu et qui vaut la peine d'être découvert et de devenir populaire.

Là je regarde la neige dehors et une hutte sur la plage me comblerait je pense mouhahahaha.

Je t'en donnerai des nouvelles quand je reviendrai 😉
titemiou😎
BO Bonbon Regular ·
Le 14 février 2004.

Bonsoir Isacat,

Je viens tout juste de vous envoyer des photos du cojimar plus un album de mes photos de cet été.

Bonbon
BO Bonbon Regular ·
Le 13 février 2004.

Je ne sais pas si les photos se sont rendues mais mon message m'indique que votre courriel est inconnu.

Bonbon
BO Bonbon Regular ·
Le 14 février, 2004.

Bonsoir,

Je vous enverrai les photos demain matin.

Bonbon.... en passant, vous ne regretterez pas votre choix. J'y suis allée au mois d'aout pour 2 semaines et j'ai beaucoup aimée. Il y a deux sections. L'ancienne et la nouvelle. J'ai fais les deux et j'ai préférée l'ancienne pour l'emplacement de 69 à 75 les villas sont à 3 pas du sable directement en face de la plage. Dans la nouvelle section villa 54 est juste en arrière du club de plage, donc en face de la plage aussi. Villa 82 est aussi juste en face de la plage et on a la vue sur la mer et est dans la nouvelle section.
IS Isacat Regular ·
Bonbon,

En réponse à tes e-mails.... oui j'ai bien reçu tes photos et c'est vrai que ça à l'air très beau... c'est cette destination que je vais prendre... je te redonnerai des nouvelles à mon retour..

Un gros merci encore d'avoir pris de ton temps pour moi.. j'apprécie beaucoup

bisous xxx isacat
Isacat

Similar discussions

You might also like