Je suis monoparentale, mère d'un garçon qui rêve de prendre l'avion! Je magasine mes vacances pour l'été prochain et j'ai 2 listes, une avec des chalets à louer au Qc, etc.. et une avec une brochure de Cuba.
Je me suis fait faire des prix et mon choix s'est arrêter sur Villa Cojimar pour le moment... je constate que les opinions sont partagés sur ce forum mais pour le moment je n'ai encore rien lu qui me ferait rayer cet endroit de ma liste à tout jamais!
Donc, ma grosse décision pour les prochains jours... je me donne encore 1 semaine pour prendre ma décision... est-ce que je pars seule avec mon fils pour Cuba 2 semaines?
Si vous avez logé à cet hôtel avec un enfant d'environ 10 ans, quels sont vos commentaires svp. Ou seul(e) avec votre enfant..
Sincèrement, j'avoue que lire trop sur le sujet est un peu paniquant.... je n'avais pas d'interrogation de vaccins, méduses, ouragans, nourriture .. etc avant de lire les forums sur Cuba... (rires)!
Je me contenterai donc de venir lire les réponses à mon message tout simplement ;o)
Si par hasard vous avez des photos de cet endroit à me faire parvenir je l'apprécierais grandement, car ce que capte les yeux d'un touriste et ce que capte les yeux d'un professionnel pour brochure à faire rêver est parfois différent ;o)
Et si vous prévoyez être à cet hôtel dans les mêmes dates et bien laissez moi savoir... on pourrait trinquer à nos vacances les pieds dans le sable... sait-on jamais!
Au plaisir de vous lire,
Sylvie