Villa Kawama (Varadero )
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
🙂 Bonjour, Nous partons pour Varadero Cuba au mois d'avril à la Villa Kawama, recommandé par notre agente de voyage. J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui pourraient me donner plus d'info. Merci!
CH Chila ·
Dommage que je ne t'ai pas lu avant.

Dis-moi comment avez-vous trouvé le site ? Est-ce que c'était selon vos attentes ? C'était votre premier voyage ?
30 secondes de colère est égal à une minute de bonheur perdu!😉
CH ChrisBern ·
😎 Salut Pluche,

Et bien, nous avons adoré aller au Club Kawama. C'est un 3.5*. Nous avons eu du beau temps, la bouffe était bonne et nos chambres très propres. L'animation par contre laisse à désirer. Pour le rapport qualité/prix nous avons beaucoup aimé. Si tu as d'autres commentaires tu peux me le faire savoir. Merci!
MC Mclaude ·
allo moi je suis aller au kawama en 2002 et j'ai adore, belle endroit proche du centre-ville de varadero 5 minutes a pieds

pour la nourriture c'est bien a tous les endroit tant au buffet qua la carte

j'y retourne moi-meme du 4 au 11 avril 2004 bonne vacance :-)😉
PT Ptitsouris ·
hello,

Nous on est revenu du Kawama le 23 mars, c'était pas mal mais si je devais retourner je prendrai une étoile supérieure, la nourriture c'est toujours la même chose et c'est pas terrible du tout. les jardins sont supers. La plage est belle quand il y a plein soleil et pas de vent ce qui est plutôt rare faites attention aux meduses car il y en a pas mal. Les chambres c'est vraiment le minimum propreté, les serviettes sont pas changées tout les jours et le sol est balayé une fois par semaine. En ville qui est à deux minutes du Kawama c'est plutôt mort comme ambiance à 20h il y a plus personnes dans les rues. Bon après avoir bien cassé du sucre sur le kawama, je vais dire les points postifs euhhhh beinh j'en trouve pas hi hi hi je rigole, les restos du complexe sont pas mal surtout l'italien le Risolino et le Grand canal est pas mal et on mange bien sinon si il fait beau à la plage c'est super mais t'attend pas à un truc super classe quoi c'est service minimun le kawama.... la journée en catamaran ça c'est super si il fait beau et la havane aussi faut voir la fabrique de cigare c'est impressionnant voila si t'as besoin de d'autre infos n'hésite, j'ai même quelques photos si tu veux

bisou Anyssa Belgique
Nini

Similar discussions

You might also like