Vol vers Santa Clara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
JE cherche à savoir si les vols vers Santa Clara à partir de Montréal seront les samedis et dimanches pour le mois d'août ou s'il y en aura d'autres. Merci de votre collaboration Cricri
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
KE Kerosen Regular ·
Appele les cie tu va le savoir !
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
LA LaBelette ·
Cricri, mon agente de voyge m'a dit qu'il n'y a qu'un seul vol par semaine vers Santa Clara cet été et que c'est Westjet qui l'effectue le samedi. Départ à 16h00 et retour dans la nuit du samedi au dimanche à 00h40. De plus, il n'y a que 2 tours opérateurs qui offrent cette destination cet été: TMR et Air Transat. Signature a renoncé à l'offrir depuis le mois de mars, faute de ventes suffisantes.
CR Cricri Veteran ·
merci pour ta réponse mais depuis que j'ai posé la question, je suis allée fouiller dans les sites de ventes en ligne et ils offrent un vol le samedi et aussi le dimanche alors je crois que je vais téléphoner dans una agence pour avoir l'heure juste à ce sujet. Merci Cricri
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...

Similar discussions

You might also like