Voyagesarabais.com
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Je voudrais savoir si certains ont acheté des voyages de voyagesarabais.com.

Les prix semblent très bons mais qu'en est-il du service à la clientèle?

Est-ce que l'on peut aller chercher les billets à leur bureau ou doit-on les cueillir à l'aéroport?

Merci de vos commentaires.
GE Ge25 Regular ·
J'ai reserver avec eux hier pour la fin Novembre. En tout, on a économiser 800.00$ ! çCa vaut la peine! Pour le service a la clientele.... nombreux sont ceux qui reserve chex eux et comme je frequente très régulierement leur forum je dois dire que j'ai rarement vu des commentaires négatifs.

La façon qu'ils fonctionnenet, tu peux réserver via leur site (mais tu peux les appeler avant pour toutes informations) ou tu peux réserver directement avec eux par tél. çca coute environs 1 à 2% de plus.

Pour tes billets, ils te donne le choix de les envoyer par la poste (13.00$ de plus) a condition que la date de départ soit au moins 15 jours après ta réservation. Tu peux aussi choisir de recevoir tes billets directement à l'aéroport. Pour ce qui est d'aller les chercher à l'agance.... je ne sais pas car j'habite Qc et eux 3-Rivières donc je ne me suis pas renseigner à se sujet.

Si tu as d'autre question... inscrit toi à leur forum et ils se feront un plaisirs de te répondre!

Ge25
AN Annie2628 Regular ·
Ce que Ge25 dit résume bien ce que j'en pense moi aussi.

J'ai réservé mon voyage avec eux en juillet dernier et tout a super bien été. Excellent service et excellent prix aussi ! On s'est fait livrer nos papiers à la maison et tout a bien été. Aucun problème...

Franchement, rien à dire sur eux !

Bonne journée,

Annie
LE Lecoursdiane Veteran ·
Bonjour à vous,

Ce que ces bonnes gens viennent de vous dire à propos de VAR est tout à fait vrai. Nous avons réservé avec eux en mai dernier et le service a été EXCELLENT! même SURPRENANT!

Je n'hésiterai pas du tout à acheter à nouveau avec eux, soyez confiant.

Diane
MA Marilou Regular ·
En septembre dernier j'ai réservé avec eux pour un voyage familiale fin février et nous avons eu un très bon service. J'ai eu à les rappeler pour des informations et Patrick a fait les recherches et m'a rappelé pour me donner les réponses donc je n'ai aucun commentaire négatif à leur égard. Un point positif très important, j'ai économisé 700$ (2 adultes, 2 enfants) sur notre voyage de l'an dernier en comparaison avec une agence que je connaissais.

J'ai appelé à l'OPC et ils sont enregistré et tout est Ok avec eux donc aucune crainte si le prix vous convient avec cette agence n'hésitez pas à conclure.
CE Celou Regular ·
Bonjour à tous! Moi aussi j'étais hésitante mais je crois qu'avec vos commentaires je vais réserver avec VAR!
PI PirateRousse Veteran ·
Finalement as-tu décidé d'où vous iriez toi et tes filles ? 🙂 Est-ce que vous partez toujours le 5 novembre ?

Nous... je pense... que ça risque d'être Varadero... mais bon... pas encore sur ! Mais entre le Coralia De Oro ou Tuxpan.. mais en penchant vers le Tuxpan pour la simple et bonne raison qu'il est plus près de la ville.. du moins.. je crois ?

À moins qu'il y est d'autres vols pour Cayo Largo ? Car c'était celui-ci qui m'attirait réellement ! 😕

Tourlou Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
LI LindaBT Regular ·
Je tiens à remercier tout le monde qui a bien voulu prendre le temps de me répondre. Vos commentaires m'ont rassurée.
TI Tigrou11 Veteran ·
ils ont aussi une agence à montreal mais je croie que tu habite la région de quebec. vérifie s, ils n'ont pas une agence aussi à québec !!
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
LI LindaBT Regular ·
Il faut que je corrige mon adresse. Je ne sais pas pourquoi mais on indique seulement la province. J'habite St-Jérôme dans les Basses-Laurentides, donc tout près de Montréal.

S'ils ont un bureau à Montréal, je préfèrerais aller chercher mes billets et les avoir en main que de les prendre à l'aéroport.

Merci encore.
MA Marilou Regular ·
Voyages à Rabais ont leur place d'affaire à 3-Rivières.

En allant sur le site de www.voyagesarabais.com vous aurez le # de téléphone et l'adresse
TI Tigrou11 Veteran ·
le bureau est au centre ville je pense que le gars m'avait dit sur st-jacques. c, est voyage gaby carlson wagonlite # 514-755-0224
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
LI LindaBT Regular ·
Merci tigrou. J'en prend bien note.
RI Richel Regular ·
Bonsoir Linda, N'aie aucune crainte...Depuis mars 2004, j'ai acheté 6 voyages avec eux, dont un à Bali en Indonésie... Aucun problème...Nous avons les mêmes prestations que les autres, mais à un prix de beaucoup inférieur... Quelquefois, j'ai acheté par téléphone et d'autres fois, par internet... Toujours reçu mes documents complets et à temps.

Richel
LI LindaBT Regular ·
Merci Richel. Cela me rassure.
CE Celou Regular ·
Je n'ai pas encore décidé: varadero, holguin ou même cayo coco.....quel casse-tête! Je suis déjà allé au sol club cayo largo, est-ce là que tu aimerais aller? C'était super!
PI PirateRousse Veteran ·
😏 Aucune idée moi de même ! Et oui, j'aurais aimé le SOL Club à Cayo Largo, qui semble ressemblé étrangement au SOL Club de Cayo Guillermo et d'où je suis allée cet été qui vient de passer. Et moi aussi j'avais ADORÉ !!! Je serais même prête à y retourner ! 😉

Mais bon, j'adore essayer de nouveaux endroits ! 😮 Mais je suis déjà allée à Varadero... difficile le choix pour Novembre !? 😕

Je suis convaincue qu'il y aura des prix de dernières minutes... car il en a toujours, et le seul temps que j'ai vu les prix assez élevés, c'est cet été après avoir réservé mon forfait, la semaine de la construction était quand même assez élevé ! 🤪 Aussi pire que la semaine de relâche presque ! 😏

Mais bon... moi de même j'ai Holguin, Varadero, Cayo Largo, Cayo Coco et sûrement le Mexique si les prix ont de l'allure ! 🙂 Pourquoi pas la R-Dominicaine aussi ? On verra !

Qué Séra Séra ! 😛

Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
CE Celou Regular ·
Une semaine à chaque endroit!.....ne serait-ce pas merveilleux!😏

Similar discussions

You might also like